) J'ai essayé tous les produits possibles et imaginables dans le commerce mais rien n'y a fait. A 16 ans j'ai donc décidé d'entamer un traitement, celui de Roacutane qui a totalement fonctionné pour les boutons dans le dos et au dessus de la poitrine mais pour le visage, des boutons sont revenues après l'arrêt du traitement.
m'a pris le stick garnier "stylo SOS" à 2,90? dans un magasin de déstockage (sinon comptez le double dans le commerce). Je l'ai donc testé sans grande conviction et OH MIRACLE! Comme d'habitude j'avais nettoyé ma peau et mis ma crème et ensuite j'ai appliqué le stick. Une sorte de gel en est sorti et a directement séché les parties visées (boutons et cicatrices). Le lendemain en me réveillant, j'ai remarqué que tous les boutons s'étaient résorbés et que mes cicatrices étaient moins foncées. Depuis 3 jours le résultat est impressionnant , je n'ai plus aucun bouton, et mes cicatrices vieilles de 7 ans disparaissent progressivement, disons que là elle ont presque la couleur de ma peau (mate, donc le produit ne blanchit pas mais les fait bien disparaitre!).
om:Coconut-Syrup;2315586 a dit :Je voulais savoir pour le produit Unt, si on a quelques cicatrices (genre 2 ou 3) pas aux mêmes endroits et qu'on applique le soin sur des endroits du coup où la peau est saine et n'a pas besoin d'être traitée: ce sera grave ?
Et ce produit UNT Skincare | shopunt.com | Toners | CLEAREGEN AHA/BHA TONER il peut aider aussi à enlever certaines cicatrices (même si c'est très progressif ? vu qu'il a des acides de fruits et de l'aloe...)
minose;2296645 a dit :Negatif, sur le site de la marque. Frais de port gratuit, livraison entre une et deux semaines (:
Je la teste actuellement, j'ai vu de l'amélioration mais il faut encore plus de temps pour me prononcer.
Elisaller;2305028 a dit :Super!
Sinon est ce qu'il y a des madmoizelles qui auraient des fonds de teint à conseiller, parce qu'avant de pouvoir faire disparaitre ces p***** de cicatrices il faut bien les camoufler... ?