J'ai commencé à me maquiller en 4è , et on peut dire que j'ai pas commencé par du discret !
Mes 1ers achats ont été :
-une poudre scintillante cuivrée, qui était impossible à mettre , et donc j'en avais partout sur et sous les yeux
-un fard à paupière bleu ciel , que je mettais en quantité ( sans mascara , donc j'avais du fard aussi sur les cils)
-un crayon épais pour les yeux blanc nacré
-du vernis bleu, vert, mauve métallisé...
heureusement que ma mère m'a vite dit que c'était vilain !
Mes 1ers achats ont été :
-une poudre scintillante cuivrée, qui était impossible à mettre , et donc j'en avais partout sur et sous les yeux
-un fard à paupière bleu ciel , que je mettais en quantité ( sans mascara , donc j'avais du fard aussi sur les cils)
-un crayon épais pour les yeux blanc nacré
-du vernis bleu, vert, mauve métallisé...
heureusement que ma mère m'a vite dit que c'était vilain !

J'ai toujours adoré regarder ma mère se maquiller et j'ai toujours cherché à en faire autant. Le soucis c'est qu'à la base elle travaillait dans un salon d'esthétique parisien dans un quartier relativement bourgeois, alors que je n'étais qu'une crevette en culotte courte et aux mains sales. Je pense que mes plus grosses looses étaient quand je mettais du marqueur à la base de l'ongle pour recouvrir avec du vernis incolore ( ça faisait vraiment class à l'époque, surtout quand je vois ce qu'elles se font aujourd'hui en fait c'était pas si mal ! lol ), mais le pire c'était le crayon noir tout autour de l'oeil et les colorations 'rinçage' qui sont censées durer 3 semaines et qui en durent 6 ! Le mascara mal étalé, les 12 couches aussi pour obtenir une longueur satisfaisante, et puis le pire du pire c'était au collège, quand j'ai commencé à me maquiller, je n'avais que 2 Khôl... Le soucis c'est que j'en avais un blanc, et un violet... je vous laisse imaginer la suite
lool
Il a fallu aller à Yves Rocher & tout pour tout enlever ( MDR la hoonte t'as vu j'me cachais derrière mon sac tu m'imagines pas trainer à Lille comme ça toi --' en plus c'est seulement 2 semaines après que je me suis décidé à sortir de chez moi, donc.. mes poils avaient poussé on aurait dit un chat..)
: