Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ThePooh Vraiment contente que ça t'ai plu
La bombe de bain avait une tête particulière de base malheureusement, faut croire que c'est pas facile à sculpter
J'en profite pour vous faire un petit CR du colis de @Madeleineandtea. Il est arrivé il y a une semaine, mais j'ai préféré attendre d'avoir envoyé le colis de @ThePooh avant de l'ouvrir, par solidarité de retardataire
Alors déjà mon téléphone prend des photos relativement dégueulasses, mais peut-on s'accorder sur le fait que ce carton est extrêmement beau ?
On a donc de la lecture (j'avais déjà vu passer celui sur le féminisme qui est parait-il super bien fait, je vous en dirais plus lors de mes vacances ), du thé (testé et approuvé), des bandages badass, une bougie à l'humour de qualité , du chocolat (enfin il y avait ), et une bière... elle aussi disparue dans de mystérieuses circonstances
J'ai utilisé directement l'adresse de mon Drive, mais apparemment ça fonctionne que pour moi, quel échec...
Désolée pour le contretemps du coup, je modifierai les liens tout à l'heure
Coucou, bon j'ai fais une petit pointage et les 2 seuls CR de colis que je n'ai pas trouvé sont ceux de @Madeleineandtea et de @Kalikali
Avez-vous reçu votre colis ou pas du tout?
Je vais lancer le swap de Noel je pense donc ce serait bien que celui là soit clos