Alors aujourd'hui j'ai reçu le colis de
@Morphyne et je l'ai déjà remercié par MP, mais je le refais ici
Ton colis est juste génial! Il m'a mis du baume au coeur après une semaine longue.
Le colis sent super bon (j'ai pas encore eu le temps de le ranger alors dès que j'ouvre ma table basse j'ai l'odeur
)
Mes photos sont pas géniales mais je vous mets quand même le montage instagram que j'avais fait rapidement.
Du coup j'ai eu :
-une enveloppe avec un mélange de bonbons type carambar, mi choko etc que mon copain s'est empressé de piquer
-des sachets en forme de bonbons avec plusieurs "échantillons" de thé (je n'ai pas encore ouvert donc je n'ai pas vu tous les gouts mais y en a beaucoup
)
-deux sachets de gâteau (fait maison ? )
-un sucre d'orge
-une jolie carte postale
- et trois paquets de thé, deux de chez Damman et un Mariage Frère (alors je n'ai pas les noms en tête et ma table basse me parait loin, je me souviens d'un qui s'appelle Pleine Lune et je trouve ça joli rien que pour le nom )
- et une tasse avec écrit "I love Tea"
Voilà, le tout enveloppé dans du papier kraft.
Encore Merci Beaucoup
@Morphyne il est génial et j'ai hâte de gouter tout ça
Et j'en profite pour dire à
@NorthmanAddict qu'il me manque deux choses à ton colis dont un que je n'aurais que samedi prochain. (et puis il faut que je trouve une boite pour envoyer tout ça mais c'est une autre histoire
)
Voilà, je ne t'oublies pas! D'ailleurs i tu peux m'envoyer ton adresse par MP dès que tu as deux min