Sperme, cannabis et lait maternel : 3 idées culinaires WTF

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Oh, je voudrais Edit de Jack : la consommation de cannabis est illégale, attention à ce que vous dites !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Shield;3118818 a dit :
Hm, je me suis dit que y avait des gélules de placenta animal au début et puis je viens de trouver ça, donc je reste perplexe :annoyed:
Bah non, howdy kk a bien dit "son PROPRE placenta". Mais maintenant que j'ai lu l'article, ça m'apparaît beaucoup plus clair. Enfin elle ne doit pas non plus avoir une provision de gélules de placenta pour 5ans...
Et j'en vois surtout pas trop l'intérêt... (Enfin j'veux dire, le sperme, on le sait, c'est riche en protéines, faible en calories, et il m'est avis que pour donner de la texture aux plats cuisinés, ça doit être efficace! :d: )
 
Je viens juste de faire quatre heures et la je regrette de ne pas avoir attendu un peu avant de lire cet article.

Je sais pas ce qui me choque le plus entre le lait maternel ou le sperme !
Vous vous imaginez vous, entrain de vous traire pour faire des petit yaourt et les servir tranquillou ( bon personnellement, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment le geste qui me dégoûte, je trouve le consonance vraiment trop animalière ) :sick2: . Bon aprés, j'avoue que je parle de ce que je connais pas ( j'ai 17 ans donc j'ai jamais été maman ) mais sa me choque vraiment.
Et dite moi comment quelqu'un à pu avoir l'idée de cuisinée avec du sperme ? C'est ARGHHH :sick2: Des proteines y en a dans plein d'aliments, à part ça ...
Bon aprés pour ce qui est du space cake, Edit de Jack : c'est illégal tralala bref il vaut mieux pas s'étaler sur le sujet .
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Shield;3118884 a dit :
Je crois que le placenta est justement super riches en apports vitaminés ! Mais bon, au final, c'est plus sympa de donner ça à la recherche ou à la médecine, pour le coup ça peut vraiment servir à quelque chose.

Et puis sorti ça ressemble à un steak, ni plus ni moins :d
Chez les animaux, manger le placenta après une mise bas est tout à fait naturel, l'une des suppositions du pourquoi étant qu'effectivement, c'est riche en vitamines et en hormones pour la lactation (la boucle est bouclée quoi :cretin:)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon, vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai censuré vos messages comme une sagouine parce que, comme nous l'avons rappelé dans l'article : l?usage de cannabis est une infraction dont la peine peut aller jusqu?à un an d?emprisonnement et 3 750 euros d?amende. Du coup, tout "j'aimerais bien tester" ou "j'ai testé et c'est cool" sera censuré, parce que sinon tout le monde risque des ennuis, et la prison ça pique un peu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh entre les trucs qui ont l'air peut-être mangeables MAIS illégaux et les trucs légaux mais pas ragoutants pour deux ronds, mon c?ur ne balance pas.

Pour moi, c'est niet.

Je pense que le monde de la cuisine est suffisamment large (t'as qu'à voir MASTERCHEF) pour que je puisse continuer à éviter ces 3 ingrédients fort peu politiquement corrects pour les 100 prochaines années.

D'ailleurs ce soir, c'est cake lardon/pruneaux - ramen au poulet - rognons de b?uf
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Jack Parker;3118944 a dit :
Bon, vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai censuré vos messages comme une sagouine parce que, comme nous l'avons rappelé dans l'article : l?usage de cannabis est une infraction dont la peine peut aller jusqu?à un an d?emprisonnement et 3 750 euros d?amende. Du coup, tout "j'aimerais bien tester" ou "j'ai testé et c'est cool" sera censuré, parce que sinon tout le monde risque des ennuis, et la prison ça pique un peu.

Oui justement je me demandais, quels genres d'ennuis ? parce que là c'est vraiment la grosse censure (ce n'est pas un reproche ;)) j'aimerais bien comprendre les risques réels ? Si on ne se vante pas d'en faire pousser chez soi, ou est le problème ? Et puis il y avait un sujet sur la légalisation sur le forum.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miam, lire cet article à 18h40 était une idée de génie, ça m'a grave ouvert l'appétit.

(nan je déconne, c'est infââââme !).

La première photo fonctionne pas chez moi. Ceci dit je me dis que c'est un signe, elle doit être affreuse ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes