Sperme, cannabis et lait maternel : 3 idées culinaires WTF

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Ah mais ça peut être cool, ça me fait penser à 12O jours de Sodome ou un vieux contrôle l'alimentation d'une fille pour qu'elle soit euh meilleure :)
Du coup je dis oui mais faudrait bien nourrir les garçons pour qu'ils aient bon gout (quand à la conservation par contre, innovons!)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Sakureaban;3118933 a dit :
J'me souviens avoir vu ce reportage aussi ! Il me semble que le vieux, c'était son médecin qui lui l'avait conseillé, et soi-disant grâce au lait maternel, son cancer le faisait moins souffrir..
Enfin, rien que l'échange de lait entre mère, ça m'avait paru bizarre, faut dire qu'on est pas habituée à ces pratiques en France.
ça a été prouvé, le LM zigouille certaines cellules cancereuses (et il reduit les risques d'en chopper aussi, du coup)
d'ailleurs mon mec a deux trois ulceres à l'estomac et je vais tirer mon lait pour tester un moment, voir si ça peut marcher

j'ai déjà gouté un flan raté au LM (bah ouais il avait pas gélifié il etait tout liquide le con), c pas plus degueu qu'un flan avec du lait d'une vache qu'on ne connait pas nourrie on ne sait comment :lol:

bon, au canabis et au sperm par contre ce sera sans moi :lol:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
miss_caro;3120951 a dit :
En fait il y a un truc que je ne comprends pas au sujet du lait maternel. Ok, c'est ancré dans la culture, mais normalement ça devrait nous paraître moins crade de boire du lait maternel plutôt que du lait de vache, de chèvre, etc. On est dégouté de quelque chose produit par notre espèce (l'espèce humaine), qu'on boit étant bébé, alors qu'à l'état adulte, on est plus opé pour têter les pis d'une vache. C'est une attitude un peu schizophrène et incohérente.
si tu trouves la reponse avant moi, tu me le dis hein
ça fait 7 ans que je me pose la question :lol:
en fait, le lait de vache est tellement entré dans notre culture, que c'est devenu normal de boire la secretion corporelle d'une vache... franchement t'as vu la vie des vaches, les laiteries et tout ? moi dans mes chiottes avec mon tire lait double pompage c'est moins crade :lol:

alors que bon, le LM c aussi une secretion corporelle, mais la traçabilité est vachement plus facile (enfin sauf pour Intermarché :lol: )
franchement, nos nichons ou les pis d'une vache, ça revient au meme à la limite ? pourquoi le lait d'un animal qui broutte c'est moins crade ?

en fait c un truc qui nous depasse, on cherche pas trop à comprendre ni à savoir (ni meme à chercher si c normal/logigue tellement on grandit avec Lactel dans le frigo), et dès qu'on allaite, si on reflechit, tout s'eclaire

apres j'avoue, c plus facile de faire du fromage ou un yaourth avec du lait de vache, ça doit venir de là :lol:
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
miss_caro;3120951 a dit :
En fait il y a un truc que je ne comprends pas au sujet du lait maternel. Ok, c'est ancré dans la culture, mais normalement ça devrait nous paraître moins crade de boire du lait maternel plutôt que du lait de vache, de chèvre, etc. On est dégouté de quelque chose produit par notre espèce (l'espèce humaine), qu'on boit étant bébé, alors qu'à l'état adulte, on est plus opé pour têter les pis d'une vache. C'est une attitude un peu schizophrène et incohérente.

C'est plus compliqué qu'une simple histoire d'hygiène. Le sein est sexualisé, il est l'objet de beaucoup de fantasmes et de tabous. Même un bébé qui tète peut paraitre ambigu à certains (cf. l'interdiction des photos d'allaitement sur facebook et tout un tas de scandales aux Etats Unis).

Alors qu'une vache, c'est un garde-manger sur pattes, et cette distanciation est accentuée par le fait qu'il y a de plus en plus d'intermédiaires entre l'animal et le consommateur final. Entre le moment où elle est extraite et celui où elle consommée, "la matière première" est traitée, transformée, packagée, transportée, etc. En plus tout ce processus est effectué industriellement.

Non et puis c'est bien gentil de vouloir décomplexer tout ça, mais ça me fait penser à une loi complètement absurde passée en Arabie Saoudite obligeant les femmes à allaiter les hommes (voir l'article de Slate). Je ne suis pas en train de dire qu'on en arrive là bien évidemment, c'est juste un cas extrême de connerie. Quoi qu'il en soit, personnellement, je n'ai pas envie de passer pour une laitière potentielle et de faire l'objet d'encore plus de représentations à la c*n. Déjà qu'on nous fait chier sur le fait d'allaiter un nourrisson ou pas...
Mes seins c'est juste mes seins, pas des mamelles et pas des jouets! :cretin:
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Y a une ancienne prof de ma soeur qui faisait des trucs avec son lait. (genre euh du pudding.)
Je ne l'ai plus jamais regardée comme avant. Et si un jour elle propose des trucs à manger, je déclinerai. :shifty:
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
moi j'ai gouté MON lait quand j'allaitais mon fils et c'est super bon.

le fait d'allaiter me parait tellement évident et naturel que je ne me suis pas posé de questions.
mais je ne vais pas rentrer dans le débat de l'allaitement.
 
Je vais vomir, bougez pas, je reviens.

Nan mais sérieux, c'est quoi cet article so WTF?! En tout cas, une fois la phase de dégout passée pendant la lecture (avec toutes ces belles images qui m'accompagnent à présent), je me suis payée une bonne tranche de rire.
M'enfin.
Pour ce qui est du lait maternel, je passe mon tour, surtout que je ne souhaite pas allaiter mon enfant (choix personnel, dont je n'ai pas envie de débatte pendant des heures avec celles qui ne sont pas de mon avis, soi dit en passant). Le sperme, je passe mon tour, et haut la main hein. N'empêche, chacun son trip, mais y'a déjà eu une histoire avec les kebabs et la sauce blanche... La blague (bien gerbante).
Je crois que mon préféré reste la weed, avec le Space Cake.
 
16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
moi c'est pareil je trouve pas ça degoutant si on regarde c'est naturel .. Le lait maternelle on en a tous bu et le cannabis frenchement si c'est bon pour le corps j'en prendrais des tonnes XD non je deconne, mais c'est naturel aussi et le sperme bah c'est pareil, c'est la nature qui est comme ça. Apres c'est sur que je suis deja plus rétissante pour cuisiner du sperme! o.o Je prefere cuisiner le LM ou le Cannabis alors. Sinon bah bon appétit a ceux qui oserons testé . Moi je serais pas de la partie pour le coup x)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
WuMamis;3121849 a dit :
D'ailleurs une question me taraude, (j'avais lu un article dessus mais je ne me souviens guère) que doivent-il manger pour que leur "lait d'amour" est bon gout ? sucré ? ou au contraire sainement et évité les trucs gras/sucrés ?
Ne vous demandez pas pourquoi je pose la question c'est mieux LOL

Une cure de jus d'ananas ! :d (j'ai lu ça, mais après, j'ai jamais testé :cretin:)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Seraniia;3122403 a dit :
moi c'est pareil je trouve pas ça degoutant si on regarde c'est naturel .. Le lait maternelle on en a tous bu et le cannabis frenchement si c'est bon pour le corps j'en prendrais des tonnes XD non je deconne, mais c'est naturel aussi et le sperme bah c'est pareil, c'est la nature qui est comme ça. Apres c'est sur que je suis deja plus rétissante pour cuisiner du sperme! o.o Je prefere cuisiner le LM ou le Cannabis alors. Sinon bah bon appétit a ceux qui oserons testé . Moi je serais pas de la partie pour le coup x)

Euh non on n'en a pas tous bu (le lait en poudre est mon ami).


Perso, je fais un énorme blocage sur tout les trucs qui sortent du corps donc cet article ... Merci quoi. Rien que de m'imaginer allaiter mon enfant ça m&#8217;horripile (oui je sais, je serai une mère indigne) mais alors le cuisiner ... BAAAAAAH >.<"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes