Hey
J'ai recu le colis de @1 parenthèse 2 vies et il est trop super !
Une petite lettre sur le thème d'Harry Potter pour m'expliquer le contenu du colis.
Celui-ci se composait d'un dessin dans un cadre, représentant un dragon mangeant des chamallow ! Il va rejoindre mon mur quand j'aurais trouvé une place !
De baie de goji dans un petit bocal.
De trois barrettes pour les cheveux.
D'un dop parfum chocolat chaud, et ca sent vraiment le chocolat chaud, j'vais le tester demain, et mon zhomme a dit que ce serait ta faute s'il me dévorait toute crue !
D'un livre : Frey de Chris Wooding que j'avais envie de lire.
D'un carnet avec des feuilles style papier ancien, trop beau.
Voila encore merci !
J'ai recu le colis de @1 parenthèse 2 vies et il est trop super !
Une petite lettre sur le thème d'Harry Potter pour m'expliquer le contenu du colis.
Celui-ci se composait d'un dessin dans un cadre, représentant un dragon mangeant des chamallow ! Il va rejoindre mon mur quand j'aurais trouvé une place !
De baie de goji dans un petit bocal.
De trois barrettes pour les cheveux.
D'un dop parfum chocolat chaud, et ca sent vraiment le chocolat chaud, j'vais le tester demain, et mon zhomme a dit que ce serait ta faute s'il me dévorait toute crue !
D'un livre : Frey de Chris Wooding que j'avais envie de lire.
D'un carnet avec des feuilles style papier ancien, trop beau.
Voila encore merci !

(encore désolée pour le retard)

J'avais oublier que j'avais mis du papier bulle pour protégé les choses en verre, je crois que j'ai pris le PIRE papier bulle que je pouvais trouver mais c'est le seul qui était chez moi
et puis c'est cool de retrouver un peu de papier bulle ça fait longtemps que j'en ai pas touché mdr 

)