[Envoi de colis] SPRING

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Ce soir en rentrant j'ai trouvé une enveloppe dans ma boite aux lettres avec un avis de passage (depuis quand on met les avis de passage dans une enveloppe avec l'adresse de la personne dessus ? :hesite::oo:) pour me dire que je pouvais aller chercher mon colis dans un point relai à partir de 20h ce soir. Comme j'ai rien commandé je suppose que c'est le colis de @Chopin donc j'irais le chercher demain. :dowant: (Pas le temps de ressortir ce soir :gonk:) Trop d'impatience. :dowant:
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Après moult péripéties, j'ai récupéré le colis de @Pouplette :caprice:
Il est trop trop bien :puppyeyes: Y'a des trucs pour quand il faut chaud, des trucs pour quand il fait froids (le temps sait jamais ce qu'il veut au printemps :yawn:) et même un origami mimi :loveeyes:. Je l'ai ouvert hier soir, je n'ai pas pu prendre de photos, mais je vous fais le contenu de mémoire
Pour bouquiner au chaud dans le jardin :
- Un livre
- Du chocolat aux myrtilles et à l'acai
- De l'infusion à boire fraîche
Pour une soirée cocooning au chaud
- un mug trop cool :loveeyes:
- un jeu de carte
- un troisième truc, je n'arrive plus à me souvenir quoi (:sweatdrop:), mais c'était aussi cool que le reste.
Bref, j'ai été gatée par @Pouplette <3 Merci à toi :hugs:

Sinon, j'ai le colis pour @Baldece qui attends chez moi : elle ne m'a pas envoyé son adresse et ça fait plusieurs semaines qu'elle ne s'est pas connectée. Quelqu'un la connait IRL et sait si elle va bien ?
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
J'AI RECU LE COLIS DE @Heran. AFJHGFDSDVFJKDH

Je me suis donc jetée dessus la bave aux lèvres empressée de l'ouvrir :lunette:

Il y avait plein de jolis petits paquets assortis et numérotés à l'ouverture!

335842d.jpg


Et une fois le tout déballé...

2mw6mo2.jpg


J'y ai trouvé:

* Une très jolie petite trousse à maquillage avec des glaces dessus (pratique pour les voyages, comme l'a très justement fait remarquer Heran. dans sa lettre... et il se trouve que je voyage beaucoup)

* Du gel douche parfumé à la pastèque, en format voyage! Et oui Heran, je te confirme que la marque est cruelty-free et que la plupart de leurs produits sont même vegans :cretin: si je le sais, c'est parce que c'est justement la marque de gel douche que j'utilise, donc pour le coup tu le savais pas mais c'est vraiment une valeur sûre :cretin: en plus, ils n'ont pas celui à la pastèque là où j'achète mon gel douche, donc je n'ai pas pu le tester... la coïncidence parfaite, donc :lunette:

* Une mason jar turquoise, accompagnée de sa paille non moins turquoise (:lunette: ) et remplie de petits chocolats pralinés :domokun: elle contenait aussi de minuscules petites grues en origami roses! Et quand je dis minuscules... elles tiennent sur mon petit doigt :halp: la preuve en image:

27ybn13.jpg


* La mason jar était accompagnée d'un mélange pour tisanes glacées. Je n'ai jamais goûté, mais j'adore le thé et la tisane sous toutes leurs formes donc je vais m'empresser de tester! Il y avait aussi un échantillon de tisane (à boire chaude celle-ci, j'imagine?) :nod:

* DES MINI MOULES A GLACE EN FORME D'ANANAS :yawn: Zoom sur les merveilles:
imuix2.jpg


Rien de plus à dire dessus, cadeau parfait, ainsi voilà :lunette:

* Un tout petit pot de marguerites à faire pousser soi-même. Je vous avoue que j'ai pas exactement la main verte, c'est même un euphémisme :ninja: mais je vais bien évidemment tenter de les faire pousser quand même, ces marguerites, hein :drama:

* Un dessous de tasse à thé trop mignon en forme de rondelle de pastèque :puppyeyes: comme je disais, j'ingurgite des hectolitres de thé tous les jours, donc c'est vraiment un objet dont j'aurais l'usage... et il est parfaitement magnifique, ce qui ne gâche rien :drama:

* Un kit pour fabriquer ma propre guirlande lumineuse en origamis, assemblé par Heran. herself! J'A-DO-RE les guirlandes, et j'aime fabriquer des choses de mes petites mains, donc là encore, c'était très bien trouvé.

* Et last but not least, ceci:

2eg5loy.jpg


Encore de la déco murale, cette fois-ci en bois :dowant: C'est vraiment très joli!

Le colis bien rempli était accompagné de deux cartes, l'une purement décorative (un souvenir des vacances italiennes de ma gentille envoyeuse), et l'autre contenant les explications concernant le choix des cadeaux... et je me dois de vous la montrer aussi :drama:

b84k1t.jpg


Une preuve de plus, s'il en fallait, que Heran. a bien cerné mes goûts et mes priorités dans la vie :drama:

Un immense merci à toi @Heran. tu m'as vachement gâtée et j'ai adoré ouvrir ce colis, ça a illuminé ma journée et j'avais un grand sourire collé au visage tout le long <3



*
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Serpillère Je suis ravie que ca te plaise. :puppyeyes: L'échantillon c'est à boire chaud si je me souviens bien. :hesite: Effectivement, belle coincidence pour le gel douche. :cretin: Et je me dois de préciser avant que tout le monde s'imagine que je sais faire des minuscules origamis : c'est la madame de la boutique où j'ai commandé le papier qui les a ajoutées au colis (d'ailleurs jai songé un moment à les garder pour moi :ninja:). Je sais faire des grues mais clairement elles sont 1) 10 fois plus grosses 2) 10 fois moins réussies. :lol::yawn: Et je suis aussi fort soulagée que la mason jar soit arrivée en un seul morceau. :cretin:

Sinon, ALERTE COLIS MERVEILLEUX (poke @Chopin ):dowant::dowant::dowant:
Je l'ai déballé depuis mercredi mais j'ai paseu le temps de mettre les photos et il était hors de question de poster le compte-rendu du colis sans parce qu'il était rempli de trucs bien trop mignons. :jv:
Je n'ai pas de photos du colis à l'ouverture parce que j'ai commencé à le déballer dans le bus (vous avez dit impatiente ? :yawn:) donc on passe direct à la photo de famille :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a donc:
- un très joli tote-bag (que j'ai vu passer sur le même topic d'ailleurs :cretin:). Le mien était vraiment en fin de vie donc ça tombe à pic ! Je l'ai embarqué direct pour sortir mercredi soir, il est déjà adopté.
- un carnet de coloriage pile la bonne taille pour le trimballer partout et le sortir discrétos pendant les confs ennuyeuses :frotte:
- un petit pot pour faire pousser du thym, j'ai déjà quelques plantes aromatiques sur le balcon mais pas du thym (est-ce que tu es venue chez moi espionner ce que j'avais déjà ? :hesite::cretin:)
- du thé qui sent très bon et qui a parfumé tout le colis, j'ai pas eu le temps de le gouter mais ça va pas tarder
- du chocolat dans un emballage tellement joli que j'ai pas envie de l'ouvrir. :yawn: Mais il a l'air terriblement bon alors c'est un dilemme permanent en moi. :yawn:
Ensuite y'a des trucs fait main par @Chopin qui méritent leur propre photo parce que c'est beaucoup trop joli :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un carnet genre trop trop trop beau :puppyeyes: je sais même pas encore pour quoi l'utiliser parce que j'ai trop peur de le gâcher/abimer. :shifty:
- une carte avec un RENARD (ou une renarde vu la couronne de fleurs ? :hesite:) absolument adorable. Je crois que je vais l'emmener au bureau pour 1) la voir tout le temps 2) rendre mes collègues jalouses :drama::cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un lapin en origami :puppyeyes: quand je l'ai vu j'ai direct reconnu le lapin et puis après avoir lu ta carte maintenant effectivement je vois un lama. J'ai donc décidé que c'est un lamapin. :yawn:
- et le meilleur cadeau, le truc qui m'a fait couiner de "mohc'esttropmignon" : un porte clé lapin-origami. :puppyeyes:<3 (ca se voit que j'aime vraiment beaucoup les lapins ? :lunette:) Il est trop joli-mignon et il s'est direct installé sur mon trousseau de clé. C'est le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé mais c'est une super idée. :puppyeyes: (et puis, contrairement à ce que peuvent dire les jaloux type M. Heran ou ma collègue, non, on a jamais trop de porte-clé sur son trousseau :drama:)

Bref, merci beaucoup pour ce colis @Chopin tout est tombé vraiment super juste, j'ai tout adoré (est-il nécessaire de repréciser "surtout le porte-clé lapin ?" :yawn:) Et puis ça m'a beaucoup touchée de voir tous ces petites choses fabriquées de tes mains, t'es vraiment super douée ! :jv:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Nyarlathotep contente que tout soit arrivé :cretin: Pour réduire tes photos, il faut passer par un ordinateur pour réduire la taille ou la qualité, elles sont trop volumineuses en termes de mémoire pour le forum (j'ai le même souci) :)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Phyllie
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Lycam :puppyeyes:

Je suis trop contente que tout t'ait plu :jv: Surtout le livre, pour lequel j'ai moi-même eu un vrai coup de coeur (et puis il fallait bien que je glisse un petit hommage à la campagne anglaise :lunette: ). Et ravie que tu aimes ma carte :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Lycam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes