@eLLuLa
On est au moins deux
D'ailleurs, j'appuie sur mon badge pour demander la téléportation de
@pliploup
Je ne sais pas si tu as vu que la S4 de DIS n'est pas sur Netflix mais sur Pluto TV sans self service.
Je n'ai pas vu tous les ST encore. Il y en a beaucoup, chacune à sa spécificité donc je les regarde quand je peux et quand mon mood colle à ce que la série apporte.
ENT, j'ai eu beaucoup de mal au début. J'ai commencé par TNG qui est très axé diplomatie, écoute et PD (Picard n'est pas Kirk
) et j'ai maté quelques épisodes de TOS, surtout pour comprendre certains trucs de la ligne temporelle de JJ.Abrams et les reproches qui étaient faits.
Le truc, c'est qu'en regardant Ent, je cherchais le Star trek que je connaissais donc j'ai été déçue et j'ai lâché. Puis, j'ai réfléchi et en parlant avec mon copain, je me suis dit que c'est comme chercher le goût du fromage en mangeant du faux mage. J'ai recommencé et j'ai adoré
.
Voyager, je ne connais pas. Je dis que Janeway est la capitaine de référence en femme et la série est sur ma liste.
Ma préférée, c'est TNG. J'aime beaucoup Picard, Deanna et même Crusher
Le holodeck me fait triper et il y a tellement de choses à dire sur TNG que je ne sais pas par où commencer.
Ce week-end, je me suis refait les JJ Enfin deux. Autant j'ai apprécié le premier qui ne démérite pas sur l'univers si on prend en compte l'esprit TOS (et si on excepte la romance Uhura/Spock), autant le troisième m'a fait fuir (pas revu me deux dont je ne me souviens pas).
Comme un des reproche fait à DIS était qu'il y avait trop de JJ dedans, je me suis lancée (en vrai, je n'avais pas encore les Picard et j'avais envie de ST très fort). J'ai adoré. Je reviens plus tard dire pourquoi, je dois aller au travail et j'ai déjà fait un sacré pavé
Qu'est-ce que tu aimes, toi, dans ENT? Et dans les autres?
PS: si on raconte des éléments précis, je crois qu'il faut mettre en spoiler en précisant de quelle saison on parle (j'ai lu les 17 pages du topic cette nuit
)