T
Tante Clara
Guest
Dif tor heh smusma
NuqneH. Heghlu'meH QaQ jajvam !
Carnet de bord du Capitaine, coefficient espace-temps 4307.1
Bienvenue à bord de l'USS Madmoizelle
Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spacial
Sa mission:Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger reculer l'impossible. Partager et s'amuser autour du meilleur univers de tous les temps ( au moins) dans la joie et la bonne humeur
Tu es Trekker de naissance ou presque, tu aimes ou tu souhaites découvrir ce qui est vraiment le meilleur univers de tous les temps (en toute objectivité)? Tu es chez toi ici
Ici, nous pouvons organiser des binge-watching, des marathons, partager nos fans-fictions, débattre de la signification psychologique du pon farr, organiser un évènement pour Le Jour du Premier Contact ( et inviter tout le monde à célébrer cette fête de l'espoir, fan ou non), mettre nos fans-fictions, apprendre à parler klingon, expliquer pourquoi on aime ST...
En bref, nous pouvons faire ce que nous voulons N'hésitons pas à partager nos idées
Ce premier post est un beau bazar car j'ai un RDV pro et je suis en retard. Il sera édité ensuite.
Donc, à vos claviers
@Laoragwen Je te réponds tout à l'heure Je me dis qu'au pire, nous serons au moins deux ici ( et de toute façon, ça ne me gène pas de réfléchir aux paradoxes star-trekkiens pendant des heures toute seule ).
Live long and Prosper
NuqneH. Heghlu'meH QaQ jajvam !
Carnet de bord du Capitaine, coefficient espace-temps 4307.1
Bienvenue à bord de l'USS Madmoizelle
Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spacial
Sa mission:
Tu es Trekker de naissance ou presque, tu aimes ou tu souhaites découvrir ce qui est vraiment le meilleur univers de tous les temps (
Ici, nous pouvons organiser des binge-watching, des marathons, partager nos fans-fictions, débattre de la signification psychologique du pon farr, organiser un évènement pour Le Jour du Premier Contact ( et inviter tout le monde à célébrer cette fête de l'espoir, fan ou non), mettre nos fans-fictions, apprendre à parler klingon, expliquer pourquoi on aime ST...
En bref, nous pouvons faire ce que nous voulons N'hésitons pas à partager nos idées
Ce premier post est un beau bazar car j'ai un RDV pro et je suis en retard. Il sera édité ensuite.
Donc, à vos claviers
@Laoragwen Je te réponds tout à l'heure Je me dis qu'au pire, nous serons au moins deux ici ( et de toute façon, ça ne me gène pas de réfléchir aux paradoxes star-trekkiens pendant des heures toute seule ).
Live long and Prosper
Dernière modification par un modérateur :