@Tante Clara C'est parfait pour 14h, vu que @Growing Entish a répondu qu'iel et @AprilMayJune ne pourraient pas être des nôtres, on regarde ce que tu voudra 
Et si tu es en retard c'est pas bien grave, j'ai rien de spécial de prévu aujourd'hui.
Sinon hier soir j'ai fait regarder à mon mari le pilote de DS9 et il a plutôt bien aimé, je vais finir par le convertir

Et si tu es en retard c'est pas bien grave, j'ai rien de spécial de prévu aujourd'hui.
Sinon hier soir j'ai fait regarder à mon mari le pilote de DS9 et il a plutôt bien aimé, je vais finir par le convertir

Dernière édition :

)
Je suis vraiment désolé.e de tout ce qui t'arrive! Tu nous manqueras pour les CED, mais prends soin de toi surtout, j'espère que tes soucis s'arrangeront. Et Pineapple et moi on a pas de boulot pour l'instant (même si j'espère que ça changera bien vite pour Pineapple), du coup si tu veux faire des CED à des heures indues de temps en temps pour décompresser, on est dispo! 
Je crois que je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que ça aurait pû être intéressant une relation Tasha/Deanna