Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Star Wars » pour les nuls (par une nulle)
C'est dommage car j'ai trouvé l'article tellement coupé par les vannes qu'au final je n'ai pas le sentiment d'avoir lu un résumé des films. Je suis pas une fan des films, mais pour le coup j'aurais presque aimé un résumé un peu mieux construit.
T'inquiète pas @Sophie Riche je t'aime quand même hein Juste qu'ici, trop de vannes tue la vanne.
Y a des québécois qui ont fait une vidéo-résumé en 2 min, c'est pas mal non plus !
Hahaha mais pareil ! J'ai tellement ri en la regardantPar contre c'est quoi cette vidéo dégueulasse en lien???Bon, tellement dégueulasse la vidéo qu'en fait elle me fait rire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh ehehehehheheJe connais bien Star Wars, et bordel qu'est-ce que j'ai rit !
Je pense d'ailleurs que ça doit être encore plus drôle quand on a vu plusieurs fois la saga.
Bien joué mon pipou, encore une victoire de @Sophie Riche
Awwwwww TRODLOVPut*in mais @Sophie Riche, marry me !!
Ton article me met des étoiles (de la Mort) dans les yeux (ça fait mal) et j'ai beaucoup trop rigolé pour que ça fasse sérieux au bureau.
Merci d'être toi !
Qui ça, Yoda ? Un Gremlins ?@Sophie Riche Je me sens tellement moins seule après cet article!
Je me suis endormie systématiquement au milieu des films
Le seul truc que j'ai retenu c'est la bestiole à grandes oreilles qu'on voit dans le 1 et le 2 et que personne n'aime apparemment (sans que je comprenne pourquoi)
Je vais pouvoir faire semblant de comprendre quand on me parle
HiiiiiihihihihihiAvant j'aimais pas Star Wars. Mais ça c'était avant cet article.