« Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilàà ! Plus qu'à attendre deux ans pour la suite... L'année prochaine, c'est un spin-off ! :non::happy:

Pour @Narcissa aussi ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai adoré à 95% !!! J'ai trop d'amour pour Rey (déjà avant mais maintenant encore plus) et BB8 est mon héros :cupidon:

Je suis un peu déçue par

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'aime tellement:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VIVEMENT LE VIII :rainbow:
 
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
Par contre quand je voyais Kylo Ren je voyais Rogue et c'était perturbant XD
Huhuhu Tout pareil, on dirait un Rogue jeune. Et je crois très sérieusement que cela a beaucoup joué dans mon appreciation de Kylo Ren.
Je pense que c'est mon perso préféré des nouveaux mais j'aime bien Poe aussi. Et vous, c'est lesquels vos préférés des nouveaux ?
 
  • Big up !
Réactions : Littlebeegees
22 Juillet 2015
33
138
189
28
Pour @Narcissa aussi ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai adoré à 95% !!! J'ai trop d'amour pour Rey (déjà avant mais maintenant encore plus) et BB8 est mon héros :cupidon:

Je suis un peu déçue par

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaaah oui pas faux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis tout à fait d'accord pour Kylo Ren :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Je ne sais pas si cette reflexion à sa place ici, mais, perso, je me tâte vachement à aller voir le film.

D'un côté, j'adore Star Wars, l'univers, l'UE, les personnages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ça a nourri mon imaginaire pour la vie ... mais putain, sérieusement, j'en ai juste super marre de ces remakes/reboots/adaptations/suites à vingt ans d'intervalle avec l'original. J'aimerai bien qu'on apprenne à faire le "deuil" de tout ces films, tout aussi géniaux soient-ils -pour passer à autre chose, écrire autre chose, qu'on fasse nos propres références au lieu d'exhumer celles de nos parents. Je suis peut-être un peu bizarre, mais j'arrive plus à trouver ça sain, cool et bon esprit, ce perpétuel retour au déjà-vu, ces références continuelles. Et même si mon petit ticket UGC à dix balles va compter pour des prunes dans les milliards de recettes que va engranger le film au box office mondial, bah, ça me ferait mal d'y participer, de cautionner cette façon de voir le cinéma, qui à mes yeux a quand même bien fait son temps.

Bref. C'était la pleurnicherie cinéphile du soir !
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
J'ai vu le film hier soir et je suis hyper déçue ! Ne connaissant pas forcément par cœur les autres épisodes de la saga, je ne m'attendais pas spécialement à capter tous les clins d’œil mais si en fait, ils sont tellement gros qu'on ne peut pas les rater, c'est du fanservice partout et tout le temps. Les nouveaux personnages ont le charisme d'un bulot atrophié, la trame du film est un condensé repompé des anciens épisodes, il y a énormément de moments WTF, les combats sont pas terribles, on ne nous donne aucun contexte pour situer un peu mieux cette histoire dans un récit plus global ... Bref, une seule chose à sauver : des images magnifiques, notamment pendant les batailles spatiales, et une 3D fort bien utilisée. Pour le reste, zéro.
 
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
Tu as tout à fait raison @Elfete et c'est ce que je disais à Mr en sortant du film : on a des personnages féminin forts, ce qui manquait cruellement dans les précédentes trilogies (a part Leia et Mon Mothma dans l'ancienne et un peu Padmé et une Jedi ...), et on ne joue pas du tout sur leur apparence. Rey est une femme forte mais ca ne fait pas forcé et elle n'a pas besoin d'en faire trop pour être crédible. J'ai vraiment apprécié cette féminisation. Et effectivement un héros principal black ça manquait !
 
18 Février 2014
9
8
164
www.facebook.com
J'ai vraiment beaucoup aimé le film! Ils ont bien retranscris l'esthétisme de la trilogie originale, ça fait plaisir!
Puis sentir la salle pousser des mini exclamations dès qu'un perso connu faisait son apparition pour la première fois dans le film c'est génial cette cohésion entre 300 personnes qui ne se connaissent pas du tout!
Les plans sont aussi hyper soignés dans la composition et les couleurs et les lumières!! Ca pète!


Rey je l'adore, un perso principale féminin fort a qui on peu s'identifier. D'ailleurs, rentrant chez moi direct j'ai pas pu m'empêcher de tester :rolleyes: !
tumblr_nzkjz8NuRS1ugix3eo1_540.jpg



Le seul truc qui m'a gênée dans l'élaboration de son perso:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et BB-8... J'en veux un!!!! :unicorn:
 
Dernière édition :
2 Mars 2015
21
60
174
Montréal
Rey est juste le meilleur nouveau personnage ! Bien entendu, BB8, Finn et Poe sont assez cool aussi. Pour Kylo Ren, c'est vrai qu'il fait gamin en crise d'ado mais comme c'est fait exprès, on verra bien comment ça se passe dans les épisodes suivants. Et puis au moins ça change un peu d'Anakin / Darth Vader. Après, j'ai adoré le fait qu'ils ne soient pas trop pris au sérieux en mettant pas mal d'humour, un peu comme dans les épisodes 4,5 et 6. Les images sont aussi assez magnifiques.
Par contre

SPOILER ALERT

(je sais pas comment l'ajouter)

Pourquoi les méchants devaient absolument reconstruire une étoile noire avec une arme surpuissante ? Ils pensaient vraiment qu'avec les deux autres échecs précédents ils allaient y arriver ?

FIN DU SPOILER

Sinon moi j'ai pas du tout était déçue, à part peut être pas le fait qu'il y avait un peu trop de batailles.
Hâte au VIII !!!
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes