« Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

6 Mars 2014
408
1 288
3 074
J'ai adoréééééééééééééééééé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant les prochains films SW. Il y a effectivement les épisodes VIII et IX mais aussi des Spin Off. J'avais lu qu'ils en sortiraient trois (???) à priori au moins un sur Han Solo (!!!!) et ils en feront surement un sur l'histoire du premier Ordre, ou sur ce qu'il s'est passé pendant les 30 dernières années. Du moins ce serait cool d'en savoir un peu plus !

Par contre je trouve dommage que l'épisode VIII ne soit pas réaliser par JJ Abrams, qui a très bien fait son taff pour cet épisode !

En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça, avec la fin du Hobbit, je n'avais plus de trilogie aussi importante à attendre, maintenant c'est bon !!! héhé
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Arinelle
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
A priori effectivement il y aura 3 spin off. L'année prochaine, c'est Rogue One qui raconte la formation des rebelles, et notamment le vol des plans de l'étoile noire, donc juste avant le 4.
En 2018 y'aurait effectivement un sur la jeunesse de Han Solo. Je pense pas que y'en ai forcément un sur la montée du premier ordre, peut être que cela sera expliqué dans les prochains épisodes de la trilogie....
 
23 Octobre 2013
82
583
1 644
Je suis allée le voir il y a quelques jour, et j'assume, j'aime bien Adam Driver en Kylo Ren, et il est pour moi crédible en grand méchant, mais surtout le Adam Driver de Girls, qui avait un physique plus intéressant dans la saison 1, avec son attitude un peu creepy, sa façon de vivre à poil tout le temps et d'être un peu enfoiros. Je trouve que Disney a rendu son physique beaucoup plus lisse.
Et sinon j'assume, je suis une groupie, j'ai passé un bon moment malgré les reproches que j'ai lus ici ou là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
Je l'ai trouve ok, de tres bons points, notamment faire d'un Stormtrooper, habituellement la chair a canon sans humanité, le héro. Mais cela pose la question : Pourquoi lui, précisément, ce rend compte que "le meurtre caypasbien" (entre guillemets parce que tuer des gens inconnus non, tuer des camarades qu'il connait surement depuis l'enfance ca va) ? J'aime bien que les anciens reviennent .Mais il y avait quelques truc qui pour moi allait dans les - :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le "je peux pas me faire une decision" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
Jai mis un message il y a quelques semaines. Depuis je lai revu deux fois et ben... je kiff toujours autant hehe viiiite la suite :d
 
24 Septembre 2006
79
274
4 724
Evry
Personnellement, j'ai été franchement, mais alors très franchement déçue par le film. Permettez-moi d'exposer mon point de vue (qui est totalement subjectif, on est bien d'accord) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Conclusion
Globalement, j'ai trouvé que ce nouveau film manquait cruellement de prise de risque, il n'y en a quasiment aucune pour moi... que ce soit le scénario ou les personnages, il n'y a rien de vraiment nouveau dans ce film. Pourtant, il y a de belles images, mais ça j'ai envie de dire que c'est un peu le minimum qu'on attend de la part d'un géant comme Disney... Et pourtant aussi, il y avait plus que de la matière pour donner un nouveau souffle à l'univers de Star Wars sans pour autant oublier d'où il vient, et faire le lien avec les précédents épisodes. Personnellement, je ne suis pas rentrée dans ce film, le trop de nostalgie et pas assez de nouveauté m'ont donné l'impression que J.J.Abrams avait tellement peur de descendre la piste, qu'il a fait du chasse neige jusqu'en bas alors qu'il avait de nouveaux ski exprès pour y aller tout-schuss.


Evidemment, je tiens à re-préciser que cet avis n'engage que moi, je respecte (et j'envie) les personnes qui ont adoré ce nouveau film et qui attendent le prochain avec une impatience que je n'ai malheureusement pas. J'espère qu'il ne s'agissait là que d'un passage de flambeau un peu bancale qui sera vite rattrapé par de nouvelles aventures bien construites et des personnages forts.
 
Dernière édition :
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Tamago :worthy::worthy::worthy:



Sinon ça fait depuis que je l'ai vu que je souhaite dire ce que je pense du film ici. Mais la plaie était trop fraîche. Même après 3 semaines, elle l'est encore un peu :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors Tamago a bien résumé les plus grandes erreur du film mais je souhaiterai aussi en rajouter d'autres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et moi aussi, je ne critique pas du tout les gens qui ont aimé le film, je suis pour que chacun aime ce qu'il veut ;)
je critique le scénariste, le producteur etc... :evil:
 
9 Mars 2014
4 022
33 585
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'avoue que je n'ai as envie d'aller voir ce film à cause de l'UE de Star wars que je trouvais super intéressant et au vu des critiques, il n'y a rien de nouveau dans le dernier film. D'ailleurs Disney a tout balayé, ça me fout en rogne: http://lestoilesheroiques.fr/2014/0...nce-la-mort-de-lunivers-etendu-star-wars.html

Voici la réponse de JJ Abrams concernant les critiques: http://www.journaldugeek.com/2016/0...pensent-que-lepisode-vii-est-un-remake-du-iv/

Mais effectivement, je me suis spoiler (car je m'en fiche) et à part la diversité des personnages, le dernier film ne semble pas innovant alors qu'ils auraient pu s'inspirer de l'UE pour des intrigues qui ne manquent pas: La reconstruction du nouvel ordre jedi, le fait que Luke et l'empereur aient été clonés, les Yuuzhan Vong, les chasseurs de prime, les organisations criminelles comme le black sun... Purée, il y avait de quoi faire sans oublier que la description de Kylo me fait plus penser à Kyp Durron (même si Kyp Durron semble plus complexe que Kylo).
En tout cas, on ne verra jamais les personnages tels que Mara Jade, Amiral Daala, Jaina Solo, Jacen Solo, Anakin Solo, Ben Skywalker...
C'est trop dommage mais après avoir lu pas mal de livre de l'UE, le film me semble trop fade.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes