@Azon apparemment elle l'a coécrit avec une dénommé Jack Thorne! (après je sais pas, peut-être qu'elle a fait ça parce qu'il est dramaturge et a donc pu l'aider pour écrire cette pièce de façon plus théâtrale.. au sens premier du terme!)
Tu peux l'acheter et le lire sur l'application gratuite de lecture. J'ai un kindle perso mais je sais qu'on peut aussi les lire sur son ordinateur ou sa tablette grâce à cette applicationComment on fait pour l'avoir en français si on n'a pas le kindle d'Amazon? ;(
Merci pour l'info !

Et surtout elle en reverse énormément à des associations! Il me semble que c'est la première auteure a être devenue milliardaire et à avoir perdu son statut en donnant à des œuvres caritatives. Je suis entièrement d'accord elle ne l'a pas volé..Peu importe qu'elle en profite pour se faire de l'argent...Après tout elle ne l'a pas volé.
J'ai pas beaucoup parcouru Pottermore donc je saurais pas te dire. Il y a pas mal de trucs que je savais déjà donc bon... Mais franchement c'était que du plaisir hein, mais c'est pas oufissime.@Patriarcaca Est-ce qu'il y en a beaucoup qui sont inédites ? Car à ce que j'ai cru comprendre c'était que la grande majorité c'était des textes qu'il y avait sur Pottermore.
Tout le monde quasiment... Mais je ne peux pas préciser certains personnages sans te spoiler.Qui est OOC @Sohranna ?