Je suis comme beaucoup méga fan d'Harry Potter mais il faut les sortir en version papier!

No offense mais c'est pas la peine de se mettre la hype sur McGo, son histoire est déjà sur Pottermore depuis un moment. Pareil pour Lupin si je me souviens bien. Par contre Silvanus Kettleburn je voulais justement le mettre dans une fanfic![]()
@MayuraTama Les textes issus de Pottermore sont généralement très chouette et super intéressant, en particulier sur les personnages je trouveOn découvre de nouveaux aspects du monde magique parsemé tout du long.
Moi qui pensait l'acheter quand il serait traduit! Du coup je vais y réfléchir à deux fois, j'étais déjà enthousiaste à cette idée...J'en suis à la moitié de The Cursed Child, je trouve ça effectivement pas terribles. Je développe genre zéro empathie pour les 2 principales protagonistes, les personnages sont fades, sans profondeurs... Pour l'instant aucune grosse incohérence ne m'a frappé (je lis partout qu'il y en a, alors je suis psychologiquement prête), mais j'en conclus juste que : c'est pas vraiment du JK Rowling.
Donc je reste tout à fait affriolé par le fait que ELLE ait écrit ces bouquins.
Par contre c'est vrai que le format me saoule, 3 mini bouquins, déjà celui sur le Quidditch et les Animaux Fantastiques ça faisait cher les quelques feuillets, mais au moins ça ne parlait pas du tout de la même chose...
Mais bon ça c'est la responsabilité de l'éditeur de faire du pognon, j'en reste pas moins persuadée que le contenu va me faire l'effet d'une "ptite dose de Poudlard" pas piquée des hannetons (oui).