Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Comme chaque mois, petite sélection d'événements à Strasbourg ! Et comme chaque mois, je suis en retard pardon !
Je vous ai aussi rajouté deux événements qui auront lieu en février et dont j'ai déjà eu connaissance !
Bonne année à tou.te.s les Madz !
Je pars demain matin 10 janvier à Strasbourg, retour 14 janvier à Paris ! Voyage d'étude avec ma licence Relations Internationales option Études Européennes, on va visiter les institutions. Merci à toutes pour vos bonnes adresses, j'ai hâte de découvrir votre ville.
Et du coup, on se renseigne: vous auriez des asso' à voir/ des gens qu'on doit absolument rencontrer parce qu'ils font des trucs trop cool! Des bars culturels/alternatifs à voir, des lieux de cultures populaires, des projets d'éducations bienveillante à nous montrer, des gens qui ont une coloc écolo/solidaire à nous présenter pour en parler et faire la même chez nous, à Metz, ...
De même qu'on va bientôt poster une annonce sur le site de Couch Surfin mais je tente ici aussi au cas où: est-ce que certain-es auraient un canap/un bout de moquette à nous proposer? (on peut se séparer au besoin si pas de place pour 3!) En échange on cuisine, on apporte une bonne dose de joie de vivre et de motivation, et des histoires à foison