Street Style avec Alix, 22 ans

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'aime beaucoup comment elle présente les choses (sa tenue, son blog...) mais je n'aime pas vraiment comment elle est vêtue :errf:

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
J'aime bien son blog, mais ses chaussures, pas du tout du tout...
En tout cas je suis impressionnée qu'elle porte (quasiment) toujours des robes...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'adore son blog, ses bijoux, ses fringues (à quelques exceptions près, ici ces Chloés que j'aime pas tellement) sa bouille et sa ''fraicheur''. C'est très doux comme univers, elle a beaucoup de petites merveilles. J'étais toute sourire de la voir en vidéo (l)

26 Octobre 2007
4
0
2 852
Villeneuve d'Ascq
Je sais que je vais passer pour une vieille aigrie mais je n'aime pas du tout même si, intitialement, sa tenue était susceptible de me plaire. Sa robe est la seule pièce qui me plaise vraiment, même si je crois que nous n'avons pas la même définition d'une robe empire. Les chaussures Chloé ont une jolie couleur mais je n'aime pas vraiment la forme, et j'ai l'impression que le chapeau melon n'est pas vraiment ajusté.

Je crois que si je n'avais pas eu une overdose de nenettes dopées à Virgin Suicides et par extension, aux films de Sofia Coppola, j'aurais été susceptible d'apprécier l'ensemble.
(pas taper)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
AAAARGGGGHHHHHHHHRRRRRRRR GRRRRRRR !!!!!!!!!!! Comment elle critique ses chassures !! Meeerde ! J'les veux moi !! J'en rêve !
JE LES VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!

*pétage de plomb*
*caprice*
*frustration*

5 Mai 2008
7
0
2 162
marseille
assez d'accord avec messaline, et puis elle a surtout l'air d'une gosse de riche qui n'a finalement pas grand chose à raconter sur son blog, ça tourne vraiment en rond.
Et c'est là que je me demande comment ça se fait que cette fille est aussi populaire, elle n'a strictement aucun génie, à tout casser quelques bonnes adresses, c'est vraiment bizarre.
Ah et un autre truc rigolo, elle a 22ans depuis un bail si je ne m'abuse. :whistle:

Bon pour autant me lynchez pas, ça va, soufflez, ce n'est qu'un avis perso.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
allestine a dit :
Et c'est là que je me demande comment ça se fait que cette fille est aussi populaire, elle n'a strictement aucun génie, à tout casser quelques bonnes adresses, c'est vraiment bizarre.

Moué, même si c'est ton avis, j'te trouve un peu rude, ou du moins un peu fastoche de venir donner un jugement définitif sur elle à partir de 5 min de vidéo et d'un blog.

Et puis le génie c'est subjectif, un peu, non ? Quant à la recette du succès, va savoir...

Mon avis sur la question : quand je vois le succès de certains "blogs de filles", j'me dis qu'elle, au moins, essaie de parler de fringues "autrement", avec le regard de sa formation de styliste plutôt qu'en tant que consommatrice-adepte-de-telle-ou-telle marque (comme il y en a beaucoup, voire trop).

Après, que son univers te laisse indifférente, c'est fort possible, et pour en avoir discuté un peu avec elle, c'est un truc qu'elle comprend parfaitement.

5 Mai 2008
7
0
2 162
marseille
C'est effectivement juste en ayant lu son blog (en entier quand même, pfiou), et bon oui je suis pas très nuancée soit. Mais c'est vrai que je trouve ça assez agaçant d'entendre crier à l'artiste à tout bout de champ pour 3 babioles, c'est assez récurrent en ce moment, surtout avec le net où tout le monde a accès à tout et tout le monde bricole.
Après attention, je respecte enormement le fait de "faire", c'est un truc qui mérite toujours d'être salué, que ce soit un blog, du tricot ou de la tectonik. Hein les filles, c'est bien de faire des trucs.
Mais bon, en dehors des trucs strictement "de goût" je suis bien obligée de souligner le fait qu'ecrire façon redac de 6ème quand on tient un blog, jtrouve que ça craint un max. :confused:
Enfin pas pour elle, mais pour Madame Figaro, canal + et co. qui lui offrent une exposition du tonnerre alors que c'est super bof. Ils pourraient un peu plus se creuser la tête. Moi ça me met en boule. :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes