Street Style avec Alix, 22 ans

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Julie. a dit :
Alors que la plupart des modeuses slash blogueuses se contentent de shooter leurs sapes sur un vulgaire carrelage de salle de bain, Alix bah elle va aller grimper dans un arbre pour faire sa photo.

Tout est dit donc. Je trouve ta remarque un peu déplacée quand même.

11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Sa froideur et son calme apparents semblent avoir heurté quelques demoiZelles qui l'ont pris pour de l'orgueil. Cela reste une vidéo, et on ne peut juger sa personnalité à part de celle-ci.
Sa distance n'est peut être qu'une simple timidité !

Il suffit de bien regarder son blog : cette jeune fille semble avoir un certain goût pour l'esthétique, la poésie et son attitude est toujours calme, douce, mesurée.

Si certaines sont déçues du manque de frivolité, il ne faut pas confondre discrétion et prétention.

D'autre part, quelques minutes passées sur son blog suffisent à convaincre. En matière d'esthétique, de créativité, d'art et de talent photographique, son talent est incontestable.Ill faut parfois savoir ranger sa mauvaise foi.

On peut ne pas aimer, mais la qualifier de bloggeuse banale relève presque de la méchanceté gratuite.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ok mais chacune peut quand même avoir son avis non ?

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser, certes elle était très froide, et c'est peut-être de la timidité oui.
Après sa fomartion de styliste et tout et tout puis son blog, ne m'ont pas vraiment convaincu, mais c'est une question de goûts ! Après, je dirai qu'elle a plus de talent dans la photographie que dans le mariage des vêtements. Voila.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cherry_fairy a dit :
Et franchement parler de mauvaise fois jtrouve ça deplacé en sachant que quasi personne ici n'a été mechant.

Je suis d'accord, les avis qui ne vont pas dans le sens de certains autres ne veulent pas dire qu' ils contiennent forcément de la jalousie, de la mauvaise foi ou je ne sais quoi d'autre encore. Faut arrêter.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je ne connaissais pas trop cette nana, en voyant la vidéo je me suis dit "je trouve cette fille prétentieuse, donc je ne vais pas répondre au sujet", mais comme je suis toujours obligée d'en placer une ... Le débat sur son originalité ou non je m'en fiche pas mal, il n'y a pas de honte à ne pas être original, et ce n'est pas être un génie de savoir se créer un look bien à soit.

Elle porte un chapeau melon, ce qui est relativement tendance (on en entend de plus en plus parler en tous cas, donc on peut dire que ce n'est pas follement original, certes), ce que je trouve joli. Les chaussures je n'aime pas du tout, d'ailleurs je suis si peu cultivée modesquement que j'ignorais que Chloé était une marque de luxe (bouuuh la honte), et puis sa robe ne m'inspire rien.
Ce qui me pompe c'est le discours "ouaiiis trop cool c'est vintage, mes fringues ont eu une vie avant", on entend tout le temps ça en ce moment, ça me fatigue. Mais dans le fond je m'en fiche.

Bon je viens de faire un tour sur son blog, je connaissais vaguement, j'aime bien ses faux cils et certaines tenues.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Bwof, je l'ai pas trouvé spécialement pretentieuse moi :shifty: elle est même plutot mimie!

J'aime bien son personnage, j'trouve qu'elle a un univers bien à elle, et, c'est sûr on aime ou on aime pas! Je connaissait déjà un peu son blog, et j'avoue que j'y vais + pour les photos que pour sa mode, j'adore cette ambiance un peu boudoir, froufouteux, rétro, appelont ça comme on veux, ya un petit côté enfantin aussi.
Coté fringue c'est pas trop mon style mais ya quand même de belles pièces, j'y vais surtout pour baver devant des choses que je n'oserait jamais mettre...genre ses Chloé miammm :cupidon:

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'aime bien ces chaussures mais juste la forme du bout des pieds et des attaches parce qu'avec le tour de chevilles, ça ressemble à des chaussures orthopédiques comme elle le dit et c'est pas terrible :errf: .

12 Avril 2007
13
0
2 862
Caen
J'ai découvert son blog il y a quelques mois et, ça ne m'étonne pas du tout que les médias parlent d'elle (nombreux contacts?). C'est normal. Il y a quelque chose qui attire.

Je pense qu'il faut dire les choses simplement, le problème est social:
en regardant son blog, on aime son monde (ou pas), mais on ne se sent pas du tout 'invitée' à le partager.Je pense notamment aux étudiantes qui ne peuvent pas se payer de chaussures Chloé, n'ont pas de maison à la campagne, pas de grand appart dans un quartier chic de paris, pas de voyage en Europe et en Asie....etc.

Il y aurait moins de critique si elle était plus "comme tout le monde" au niveau social, sachant que les blogs sont aussi faits pour rapprocher les gens.

En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. Quand je regarde Le blog de Betty, c'est un peu pareil, mais moins exagéré.

Je préfère regarder les blogs suédois (je le comprend:d), les filles sont beaucoup plus frip' et partagent leurs style.

Je pense que tu as raison... Le social doit surement jouer un rôle important. Je ressens plus un m'as-tu-vu qu'un partage en regardant son blog. Et c'est bien cela qui m'embête chez elle, car un blog c'est fait pour partager, mais je trouve qu'ici ce n'est pas entièrement le cas... C'est dommage car de cette manière Alix me paraît froide, de plus elle ne répond pas aux commentaires (certes, je conçois le manque de temps...) Ceci dit je la respecte entièrement, bien entendu ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes