Street Style - Bambie, 19 ans

0de

25 Octobre 2009
3
0
1 552
COMINES
J'apprécie beaucoup son style assez simple et décalé, le tee shirt découpé par exemple et la jupe raccourcie j'adhère, un bon p'tit mélange et une personnalité pétillante =)
Et pour le chien , heureusement qu'il ne change pas de tenue tous les jours ^^...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trop aimé le style, ça faisait un peu trop négligé.Par contre ses bottines sont superbes!

Et la fin est meilleure que tout le street style en entier!:XD:

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ca m'a fait rire quand elle dit que l'écharpe vaut cher et qu'elle trouve ça honteux alors que Mr chien est habillé en Moncler :d

Sinon j'aime pas trop son style mais j'aime bcp ses bottines

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Entre "mon chien porte une doudoune Moncler qui coûte la peau du cul", "je me comporte avec mon chien comme si c'était mon enfant" et "je suis contre les études", je ne sais pas ce qui me déplait le plus chez cette fille...
C'est dommage parce que j'aime bien son style, et qu'elle est fraîche et rigolote, mais le manteau du chien et le manque d'humilité c'est carrément rédhibitoire.

A

AnonymousUser

Guest
Je la trouve marrant et puis j'aime bien le fait qu'elle soit pas habillée pour la peau du cul parceque franchement c'est lassant d'entendre des nanas dire que 50E les chaussures c'est pas cher.Par contre je suis pas pour le manteau méga cher pour le chihuahua j'trouve ça ridicule.Elle a l'air vraiment sympa cette nana mdr le coup des collants troués (je pense qu'on l'a toute fait une fois au moins dans sa vie >.<).Ces bottes sont vraiment sympas.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'aime bien comment elle est habillée, sauf son écharpe et le sac. Les couleurs sont très jolies.

Par contre elle parait très énervante...Le rire hystérique dès la première minute, le principe d'être contre les études (Mais pour qui elle se prend ? De pas s'adapter à l'école, de pas vouloir en faire, ok, mais d'être "contre", genre j'aime le photo, moi je suis assez douée pour apprendre toute seule, euh lol quoi. Ensuite c'est peut être un génie, mais d'où elle sort ça, toute fière, comme un principe ?), bref, j'ai vite arrêté la vidéo, ce genre de fille bien supérieure ça m'énerve. Ça me rappelle les gens d'option art, 17 ans, tous persuadés d'être incroyablement originaux et doués (parce qu'il savaient utiliser Photoshop..).

J'espère que quand elle verra sa vidéo, elle se trouvera enervante et que ça ne lui correspond pas en vrai.
Ensuite elle a au moins le courage de s'exposer à la critique. C'est pas mon genre de démolir les gens, mais bon, là c'est quand même assez fort, on dirait une parodie quoi !

(Et je ne parle même pas de la doudoune du chien)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Les filles, arrêtez de juger votre prochain sur 3 minutes de vidéo. Etudes, pas études, je l'ai pas suffisamment relancée sur le sujet - c'était pas le propos du Street Style - pour arrêter un jugement définitif...
Je vous rappelle que la caméra, ça intimide pas mal, que c'est pas un exercice évident et j'invite toutes les filles qui souhaitent se lancer à me contacter pour tester l'épreuve du feu :d

Et pis je vous rappelle que Leslye va venir lire ça, que même si elle sait qu'il y a un sujet de réactions, j'suis pas convaincu que ça fasse plaisir.

Faut-il arrêter de créer des sujets de réaction aux vidéos Street Style ?... C'est (très) dommage mais j'finis par me dire que ça vaut mieux.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je vais m'abstenir de critiquer certaines de ces paroles -qui m'ont déplu- parce qu'après tout c'est un street style, donc c'est surtout fait pour qu'on se focalise sur ses vêtements.
Alors, j'ai bien la façon dont elle porte sa jupe; j'adore son long gilet vert de garçon, la couleur est parfaite; sa valise est chouette bien que pas très pratique à mon avis; ses chaussures sont jolies aussi; par contre je n'aime pas le tee shirt, du moins pas avec le reste de la tenue, c'est peut-être la couleur qui me dérange, j'ai l'impression qu'elle ne va pas avec les autres.

( Edit: Ah, et du coup elle m'a donné envie d'aller étudier l'instax de plus près )

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
J'aime pas vraiment le style...
mais par contre j'adore ses tattoos, le surnom, le chien avec sa doudoune et sa bonne humeur :d ça fait sourire
...
et "l'instax" a éveillé ma curisosité :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes