J'aime bien comment elle est habillée, sauf son écharpe et le sac. Les couleurs sont très jolies.
Par contre elle parait très énervante...Le rire hystérique dès la première minute, le principe d'être contre les études (Mais pour qui elle se prend ? De pas s'adapter à l'école, de pas vouloir en faire, ok, mais d'être "contre", genre j'aime le photo, moi je suis assez douée pour apprendre toute seule, euh lol quoi. Ensuite c'est peut être un génie, mais d'où elle sort ça, toute fière, comme un principe ?), bref, j'ai vite arrêté la vidéo, ce genre de fille bien supérieure ça m'énerve. Ça me rappelle les gens d'option art, 17 ans, tous persuadés d'être incroyablement originaux et doués (parce qu'il savaient utiliser Photoshop..).
J'espère que quand elle verra sa vidéo, elle se trouvera enervante et que ça ne lui correspond pas en vrai.
Ensuite elle a au moins le courage de s'exposer à la critique. C'est pas mon genre de démolir les gens, mais bon, là c'est quand même assez fort, on dirait une parodie quoi !
(Et je ne parle même pas de la doudoune du chien)