MatChou;1257973 a dit :Je comprends pas tout à fait les réactions que Bambie peut susciter.
Si elle a envie de traiter son chien comme son gosse, ça emmerde qui ?
Si elle est contre les études, ça emmerde qui ?
Je pense, honnêtement, que si elle a envie de foutre un bras dans des accessoires pour son chien et pas dans ses fringues pour elle, c'est son droit.
Quant à son style, j'aime beaucoup. C'est pas hyper original, mais j'aime bien le côté ' jai raccourci ça, recouper ceci '. ( Etudiante en modélisme oblige )
Elle a un sourire magnifique aussi !
Si on commence comme ça on peut aller loin excuse moi alors on pardonne tout.
Moi c'est vrai que la phrase "je suis contre les études" m'a choqué de prime abord mais je pense (après je peux être sûre) que comme elle parlait d'un métier artistique bah quand elle disait étude elle parlait d'étude artistique qui enlève peut etre un peu la magie, et le coté talent personnel.
Sinon son chien je le trouve chou =) Sa veste peut coûter ce qu'elle veut mais si il a froid vaut mieux pas le laisser mourir de froid ^^
Son style est chouette assez commun vu comme ça mais c'est quand meme une grosse histoire de personnalisation donc c'est chouette =)
Sinon je la trouve vraiment hyper à l'aise c'est dingue après chacun son caractère puis il y avait peut etre un bon feeling