Street Style - Katia (Hey Dick Face)

24 Janvier 2012
69
26
369
Plestan
Je n'accroche pas vraiment, pour pas dire, pas du tout au look de Katya, déjà j'ai horreur des creepers, et je trouve l'ensemble moi aussi un peu vulgos, chaque pièce séparée est canon mais je bloque vraiment sur l'association. Et la personnalité de cette jeune femme ne m'emballe pas non plus.

Euh j'ai passé un bon week-end pourtant, je ne comprends pas pourquoi j'ai tant de haine.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Katia, elle a la classe.
J'adore sa jupe, sa veste, son tatouage, son cartable, le chemisier (j'en ai un dans le même style et moi j'ose pas le porter sans débardeur dessous).
Et pour ses cheveux ça m'as surpris qu'elle dise qu'elle sortait du coiffeur, ils ont l'air un peu fatigués.
Mais si c'est elle sur son avatar, les cheveux roses, j'aime.
 
Nadja;3033966 a dit :
Sans vouloir être méchante, je trouve la tenue assez vulgos. J'aime bien les tenues rock, mais là entre la mini-mini, le haut transparent et l'ombré hair hyper prononcé (je ne trouve pas ça trop moche quand c'est subtil ...), c'est trop pour moi. Par contre j'aime le sac. Encore une fois c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier.

C'est normal que ce soit "vulgos" je m'appelle pas Dickface pour rien mon petit.
 
Horel;3034295 a dit :
Katia, elle a la classe.
J'adore sa jupe, sa veste, son tatouage, son cartable, le chemisier (j'en ai un dans le même style et moi j'ose pas le porter sans débardeur dessous).
Et pour ses cheveux ça m'as surpris qu'elle dise qu'elle sortait du coiffeur, ils ont l'air un peu fatigués.
Mais si c'est elle sur son avatar, les cheveux roses, j'aime.

Je sortais pas du coiffeur j'ai dit que j'y suis allée la semaine dernière t'as pas écouté ou quoi? Pis non ils sont pas fatigués je les coiffe juste pas ! Et plus de cheveux roses, tout le monde le fait maintenant c'est trop has been je trouve. :Pff:
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
En dehors des cheveux qui méritent un petit coup de sérum pour la brillance, et du sac que je ne trouve pas assorti à la tenue, (ben oui, j'ai un problème avec les couleurs...). J?adhère aussi!
Enfin une tenue punk qui a le mérite d'être vraiment punk et pas pour de rire!
Bref, j'aime! (sauf le sac... ;) )

PS: Forever 21, je dois vraiment aller y faire un tour un jour...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
HeyDickface;3034662 a dit :
Je sortais pas du coiffeur j'ai dit que j'y suis allée la semaine dernière t'as pas écouté ou quoi? Pis non ils sont pas fatigués je les coiffe juste pas ! Et plus de cheveux roses, tout le monde le fait maintenant c'est trop has been je trouve. :Pff:

Bravo pour le mépris ... Tu as le droit d'avoir été vexée, mais c'est pas une raison pour être condescendante. Typiquement ce qui me fatigue, ce fameux "je prétends avoir un look cool et pas prise de tête, ne pas vraiment prendre soin de mon look mais j'ai un blog, je me prends en photo chaque jour".

C'est normal que ce soit "vulgos" je m'appelle pas Dickface pour rien mon petit.
Ah ouais, kikoulol, mon lapin.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
la jupe juste TROP BONNE !! faut vraiment que j'aille faire un tour chez f21 !
bon par contre les creepers je déteste toujours autant, et sinon c'est moi ou les chemisiers transparents (qu'on ne trouvait avant que sur les vendeuses American Apparel) se répandent vachement ?
HeyDickface;3034662 a dit :
Et plus de cheveux roses, tout le monde le fait maintenant
:oo: je veux bien habiter où tu habitait, parce que des cheveux roses j'en vois jamais, alors que c'est chou !
 
Nadja;3034872 a dit :
Bravo pour le mépris ... Tu as le droit d'avoir été vexée, mais c'est pas une raison pour être condescendante. Typiquement ce qui me fatigue, ce fameux "je prétends avoir un look cool et pas prise de tête, ne pas vraiment prendre soin de mon look mais j'ai un blog, je me prends en photo chaque jour".


Ah ouais, kikoulol.

Vexée? Non pas du tout mais vraiment, je disais pas ça méchamment mais juste vous êtes la à critiquer mes cheveux pensant que je sors de chez le coiffeur donc je te dis d'écouter mieux car c'est pas le cas.
En ce qui concerne mon look, en quoi avoir blog veut forcement dire se prendre la tête pour son look? Je met ce qui me plait et me prends en photo 1 à 2 fois par semaine. Je ne passe pas des heures à me prendre la tête pour avoir LE look de la semaine... Désolé si je casse le mythe ;)
 
Faadele;3035113 a dit :
la jupe juste TROP BONNE !! faut vraiment que j'aille faire un tour chez f21 !
bon par contre les creepers je déteste toujours autant, et sinon c'est moi ou les chemisiers transparents (qu'on ne trouvait avant que sur les vendeuses American Apparel) se répandent vachement ?

:oo: je veux bien habiter où tu habitait, parce que des cheveux roses j'en vois jamais, alors que c'est chou !

Je viens de Cannes y'en avais un peu, la ça fait quoi 2 semaines que je suis revenue sur Paris et j'en vois tout le temps! :)
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
L'accent c'est surtout notre très chère caverne d'ali baba j'ai nommée Christina Cordula!
J'aime bien les cheveux ombrés moi surtout sur cette coupe la!
Et j'adore le sac!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pardon mais je n'ai retenu que le "merci kaka" à la fin :shifty:

:yawn:
J'ai 6ans dans ma tete mais ça va je le vis bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes