Street Style - Katia (Hey Dick Face)

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Déjà, quand on fait un street-style, faut accepter d'être critiquée. Tu l'avais déjà fait l'année dernière donc je pense que tu savais très bien à quoi t'attendre.

Je ne trouve pas qu'elle ait une tenue punk la miss comme une mad a dit plus haut. Sauf si tu t'arrêtes sur les creepers, à la limite.

Et Leopoldine., je préfère être comme toi, une exécrable bolosse à ballerines portant un sac Lancaster (Ouais j'ai pas de Vanessa Bruno :o :P) que de porter une tenue qui ne met met pas du tout en valeur comme la tenue que cette miss porte dans le street-style.
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Leopoldine.;3037089 a dit :
Je ne donnerais pas mon avis sur la vidéo parce que suite à une ou deux Madmoizelles qui ont eut la drôle d'idée d'exprimer une opinion négative argumentée, la communauté Madmoizelle se retrouve taxée d'avoir dit de Katia qu'elle était "vulgaire" et qualifiée de de "boloss à ballerines et sacs vanessa bruno" ou encore "petites meufs méchés* en quadrillage de chez ginette coiffure." (*méchées, c'est mieux quand même) sur Twitter.
(et mes cheveux sans teinture ni mèche et encore moins d' "ombré hair qui est en fait une décoloration de la moitié de la longueur" se portent bien, merci, même si je suis pas allée chez le coiffeur la semaine dernière.)

Oui, je ne supporte pas qu'on manque de respect gratuitement à une communauté entière parce que certaines ont exprimé un avis qui n'allait pas dans le sens du poil. Sur un forum libre, quelle idée tout de même!

Franchement ça je l'ai vraiment mal pris.
J'aime bien le blog Katia même si elle n'a pas du tout mes goûts, elle est originale et sympathique, Mais bon justement je pensais que les gens originaux étaient au dessus de quelques critiques ou au moins répondraient avec un peu de bon sens, vu qu'à mon avis elle doit prendre des critiques nettement moins sympa et nettement moins construites à son insu dans la rue (comme tout le monde d'ailleurs) Alors s'entendre traitée de boloss à ballerines et à sac vanessa bruno... comme si on était vraiment des sous-m*rde vis à vis de son style, qu'on pouvait pas comprendre, et qu'on étaient bonnes qu'à bitcher sans raison H24...

(entendons nous bien je dis pas que porter des ballerines et des sacs Vanessa Bruno c'est être une sous m*erde en style hein (J'aime les ballerines :cretin:), mais je pense que pour eux c'est ce que ça signifie ou du moins ça signifie qu'on peut pas comprendre son look...)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Eh dites, faites gaffe à pas reproduire le comportement que vous dénoncez en devenant blessantes ou méprisantes les filles ! Réagir, okay, attaquer le physique, c'est déjà moins cool, et en mettre 4 couches sur une personnalité perçue à travers une vidéo et un blog, c'est pas très très super non plus.

Peace ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jack Parker;3037333 a dit :
Eh dites, faites gaffe à pas reproduire le comportement que vous dénoncez en devenant blessantes ou méprisantes les filles ! Réagir, okay, attaquer le physique, c'est déjà moins cool, et en mettre 4 couches sur une personnalité perçue à travers une vidéo et un blog, c'est pas très très super non plus.

Peace ?


C'est un message que vous avez également fait passer à Katia ?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Lelaina;3037445 a dit :
Bon et sinon, c'est pas que ça commencerait à devenir saoulant les petites piques sur Twitter mais presque.

Presque. Mais au pire, si on est pas assez bien pour elle et qu'on la comprend pas avec nos esprits formatés, pourquoi elle continue de venir ici pour écrire un mot dénué de sens critique et d'intelligence?
 
Sisi le message est bien passé mais je constate qu'apparement vous avez le droit de me critiquer ici mais moi j'ai pas le droit de le faire sur twitter? Enfin bref ça a pris des proportions énormes pour rien, je suis trop vulgaire et mes cheveux "fatigués" bah tant pis pour vous moi j'en suis contente et c'est l'essentiel. Peace lol Kiss mdr Kikou :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes