Wayzea;1300119 a dit :Bon en même temps c'est du lapin, c'est pas comme si c'était du petit chat ou du panda roux Je ne sais pas combien de lapins sont consommés par jour en France mais le chiffre doit être joli. Au final, c'est comme des chaussures en cuir pour moi, ça ne me choque pas plus que ça. Et je suis d'accord avec Enesque. Autant que la veste serve, que l'animal ne soit pas décédé "pour rien".
Elle a pas coursé une bestiole avec un couteau de boucher après tout.
Ouai ... c'est vraiment un argument minable et primaire ... own:
Pour répondre à Enesque :
Ouai Ok c'est de la seconde main, mais bon qu'est ce que tu crois que les jeunes filles un temps soit peu friquées soumises au diktat de la mode (dont Louise parle si bien) vont faire quand elles ne trouveront pas leur manteau super ultra tendance en fourrure heiiiin ?! Si y'a pas en friperie, et bien elles iront tout simplement en magasin.... C'est un cercle vicieux.
'Fin je sais pas... moi , j'ai tout de suite tilté quand j'ai vu cette veste : la coupe en elle même est ravissante mais bon ça fait vraiment ' je porte de la peau (douteuse) d'animaux morts cousus entre eux sur moi'.
[ Hors sujet partiel : Je suis sure que dans quelques décennies on se moquera de l'homme du 21e comme l'homme qui portait des animaux crevés sur le dos pour faire joli ]
Cela étant dis j'admire beaucoup l'éloquence de la demoiselle. J'adule ses bagues. Les talons sont pour moi importables ( Sérieusement, qui marcherait avec ça dans la rue ?! :eh2: D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'elle a été se changer par la suite )....