Street Style - Louise (Miss Pandora)

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
ben eh, si ca se trouve c'est pas sa faute si la mode de cet hiver colle au style qu'elle aime bien porter. Ne pas suivre-la-mode c'est pas s'interdire de porter ce qui est à la mode non plus ..
en plus quand c'est à la mode c'est cool, car on trouve pile ce qu'on veut dans les magasin. =)

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a cette vision éclairée de "la mode", je me retrouve un peu en elle d'ailleurs, quand elle dit "si j'aime bien la mode, enfin non, mais si, enfin pas tout le battage qu'il y a autour en fait!.."(c.a.d. le dictat, le snobisme, les intello, les grosses têtes etc .. ) et là je me dis que même si on a pas du tout le même style vestimentaire, on se ressemble.

[ Tequila ];1302338 a dit :
C La seule chose qui m'a un peu rebutée chez elle c'est sa petite phrase, un peu placée en douce "C'est du lapin... Enfin j'espère". Hem.
.

oui je me suis dit 'uh?' à ce passage, bon je suppose qu'elle veut dire que si c'est du lapin c'est moins grave que si c'était de l'animal sauvage... vu que la fourrure de lapin vient normalement des lapins qu'on mange (miamiam *provoque* :d )
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Exotike;1303468 a dit :
je suppose qu'elle veut dire que si c'est du lapin c'est moins grave que si c'était de l'animal sauvage... vu que la fourrure de lapin vient normalement des lapins qu'on mange (miamiam *provoque* :d )
je pense que c'était plutôt du genre "bah j'espère que c"est du lapin au prix que ce truc m'a couté o_o"

jamesblonde a dit :
Je ne vois pas ce qu'elle a dit de révolutionnaire, ou de nouveau sur la mode et l'histoire de la mode...
bah rien en fait.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
"C'est juste à nous d'avoir nos tendances. C'est pas parce qu'on a vu ça dans un magazine qu'on va s'habiller comme ça."
Elle est exactement le porte-manteau des tendances actuelles...

Bein sinon, je ne vois pas ce qu'il a de profond son discours. Tout le monde (enfin la plupart) sait que la mode a souvent été liée dans le passé à un désir de transformation du corps et de depassement de ses propres limites pour correspondre à un idéal esthétique. De plus, elle étudie l'histoire de la mode, alors forcément si elle ne sait pas exprimer ça...

Sinon, je la trouve sympathique, mais en dehors de la fourrure qu'elle porte, bien evidemment. Je regrette vraiment mais vraiment ce retour de la fourrure vraie sur le devant de la scène. Je ne ferai pas de débat, qu'on se rassure. Mais je suis choquée que l'on puisse trouver ça presque normal, de ne pas s'en offusquer et trouver même des raisons pour le tolérer (l'animal est mort, autant qu'il serve à quelque chose, putain ça m'effraie!).


Et puis j'ai l'impression que la mode est devenue une forme de déguisement total, qu'on se cache entièrement derrière ses vêtements et une une sacro-sainte image "distante et distinguée" et ça me dérange vraiment. Ca manque de naturel tout ça, de simplicité. Ces filles ressemblent à des fantômes d'êtres humains sortis de papier glacé, on ne voit plus ce qu'elles sont, on remarque leurs vêtements avant leurs expression, leur voix, et ce qu'elles dégagent. La mode est un carcan dans lequel on s'enferme à ce niveau-là, à mes yeux, au lieu de représenter la liberté d'être et de montrer ce qu'on est à l'intérieur.
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Tristana;1304239 a dit :
Et puis j'ai l'impression que la mode est devenue une forme de déguisement total, qu'on se cache entièrement derrière ses vêtements et une une sacro-sainte image "distante et distinguée" et ça me dérange vraiment. Ca manque de naturel tout ça, de simplicité. Ces filles ressemblent à des fantômes d'êtres humains sortis de papier glacé, on ne voit plus ce qu'elles sont, on remarque leurs vêtements avant leurs expression, leur voix, et ce qu'elles dégagent. La mode est un carcan dans lequel on s'enferme à ce niveau-là, à mes yeux, au lieu de représenter la liberté d'être et de montrer ce qu'on est à l'intérieur.

tien elle est super intéressante ta rélfexion ! et en fait je te rejoins tout à fait là dessus, c'est vrai qu'il faut faire gaffe à pas se perdre là dedans et de ne plus penser qu'au paraitre.
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Sans paraitre méchante, je pense qu'elle a surtout les moyens de pouvoir bien se saper, donc bon à t'elle vraiment du mérite?
Donnez moi des sous, je m'habille aussi bien qu'elle (si ce n'est mieux!!!)

Et puis c'est quand meme la fille de Sylvie Ebel, fille à papa maman, qui a choisit le monde de la mode grace a ses facilités...

Que la vie est injuste, certains crevent de faim dans le monde et d'autre se pavanent ....

*c'était le commentaire de la chieuse du jour !*
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
OoJulyoO;1304379 a dit :
Sans paraitre méchante, je pense qu'elle a surtout les moyens de pouvoir bien se saper, donc bon à t'elle vraiment du mérite?
Donnez moi des sous, je m'habille aussi bien qu'elle (si ce n'est mieux!!!)

Et tu m'excusera mais, s'habiller dans les friperies et à H&M, je doute que cela requiert des moyens importants. Et je ne vois pas en quoi l'argent permet de mieux s'habiller, le goût est prédominant par rapport à cela ( il n'y a qu'à regarder ce blog pour en avoir une illustration... ).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Augustine.;1304560 a dit :
Et tu m'excusera mais, s'habiller dans les friperies et à H&M, je doute que cela requiert des moyens importants. Et je ne vois pas en quoi l'argent permet de mieux s'habiller, le goût est prédominant par rapport à cela ( il n'y a qu'à regarder ce blog pour en avoir une illustration... ).
Naomiely a quand même un paquet de faux sacs, de trucs du genre je me demande si elle n'a pas que ça.
 
Augustine.;1304560 a dit :
Et tu m'excusera mais, s'habiller dans les friperies et à H&M, je doute que cela requiert des moyens importants. Et je ne vois pas en quoi l'argent permet de mieux s'habiller, le goût est prédominant par rapport à cela ( il n'y a qu'à regarder ce blog pour en avoir une illustration... ).

et du coup (vrai question) cette fille est censé avoir bon goût? ou c'est ironique?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Augustine.;1304560 a dit :
Et tu m'excusera mais, s'habiller dans les friperies et à H&M, je doute que cela requiert des moyens importants. Et je ne vois pas en quoi l'argent permet de mieux s'habiller, le goût est prédominant par rapport à cela ( il n'y a qu'à regarder ce blog pour en avoir une illustration... ).

Hoooo mon dieu, j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui saigne !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
neva;1304571 a dit :
et du coup (vrai question) cette fille est censé avoir bon goût? ou c'est ironique?

Il n'y avait rien d'ironique, je citais cette fille pour montrer qu'avoir de l'argent ( et donc de pouvoir acheter des produits de luxe ) ne permet pas à quelqu'un d'avoir bon goût.

Par contre Nadja, je doute que ses sacs soient des faux...il y a surtout le Coco Duffle d'Alexander Wang et son perfecto Givenchy qui me font penser cela, parce que je doute qu'on trouve des contrefaçons de ces produits.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Augustine.;1304602 a dit :
Il n'y avait rien d'ironique, je citais cette fille pour montrer qu'avoir de l'argent ( et donc de pouvoir acheter des produits de luxe ) ne permet pas à quelqu'un d'avoir bon goût.

Par contre Nadja, je doute que ses sacs soient des faux...il y a surtout le Coco Duffle d'Alexander Wang et son perfecto Givenchy qui me font penser cela, parce que je doute qu'on trouve des contrefaçons de ces produits.
Je reconnais pas les faux sacs des vrais mais elle est réputée pour avoir des tas de faux trucs, un peu comme Charly. Et ses sacs font vraiment faux, même si c'est peut-être des vrais et que je les trouve juste moches. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes