C'est trop ouf de voir Kamel Toe au naturel et de le voir parler normalement 
J'adore son style !

J'adore son style !

mais si mai si ça m'intéresse, j'essaie de comprendre pourquoi les gens font ça justement !Mercutio;2969745 a dit :Si tu veux mon p'tit avis à moi (je doute bien que non mais fais semblant)
Voilà, quand tu commences à t'habiller comme tu l'entends, en tentant des trucs de fous que 5 ans auparavant t'aurais jamais osé, évidemment, tu vis dans ton monde, avec ta façon de penser, et fatalement, tu te compares aux autres. Ceux que tu croises dans la rue, que tu ne connais pas et donc, dont tu ne pourras jamais connaître la personnalité. Elle peut être extraordinaire comme elle peut ne pas l'être. Toi ("toi" genre "on" genre "quelqu'un"), tu t'en fous, tu le sauras jamais, alors tu regardes que son look. Si cette personne s'habille comme tout le monde, fatalement t'as tendance à la rabaisser dans ton esprit, c'est comme ça. Donc au bout d'un moment, dans ta tête, y a "les anticonformistes qui déchirent trop leur maman ralala et puis...les autres moutons". C'est comme ça, on y peut rien. Mais c'est une réaction humaine, nan? De préférer ce que tu fais à ceux qui font tout le contraire. Tout le monde le fait, c'est un réflexe. Ça empêchera jamais cet "anticonformiste" (j'utilise ce mot, mais mets tous les qualificatifs que tu veux. Je trouve le miens un peu trop "fringuant" mais j'ai pas d'autres idées pour le moment) d'avoir plein de potes "en gris" (pour reprendre l'expression du soucis), parce qu'il les connaîtra. Mais voilà, tout le monde a toujours critiqué ceux qu'il croisait, y a pas que ceux qui s'amusent avec leur look.![]()
). ce qui me bloque dans la façon qu'il a de le dire, c'est qu'il porte un vrai jugement de valeur sur les gens en partant de leur look, et cette catégorification (on fait semblant que ça veut dire quelque chose) "gens différents" = gens frais, et "gens pareils"= gens pourris, ça me gonfle ... en réalité ça me gêne qu'il se glorifie de sa différence, qu'il se place au dessus des gens uniquement par ses fringues ! 
bon par contre ils n'as pas non plus un style unique comme il le prétend, j'en ai croisé plusieurs avec ce genre de style à paris.