Street Style - Panteros Kamel Toe Victor

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est trop ouf de voir Kamel Toe au naturel et de le voir parler normalement :yawn:
J'adore son style !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Mercutio;2969745 a dit :
Si tu veux mon p'tit avis à moi (je doute bien que non mais fais semblant)
Voilà, quand tu commences à t'habiller comme tu l'entends, en tentant des trucs de fous que 5 ans auparavant t'aurais jamais osé, évidemment, tu vis dans ton monde, avec ta façon de penser, et fatalement, tu te compares aux autres. Ceux que tu croises dans la rue, que tu ne connais pas et donc, dont tu ne pourras jamais connaître la personnalité. Elle peut être extraordinaire comme elle peut ne pas l'être. Toi ("toi" genre "on" genre "quelqu'un"), tu t'en fous, tu le sauras jamais, alors tu regardes que son look. Si cette personne s'habille comme tout le monde, fatalement t'as tendance à la rabaisser dans ton esprit, c'est comme ça. Donc au bout d'un moment, dans ta tête, y a "les anticonformistes qui déchirent trop leur maman ralala et puis...les autres moutons". C'est comme ça, on y peut rien. Mais c'est une réaction humaine, nan? De préférer ce que tu fais à ceux qui font tout le contraire. Tout le monde le fait, c'est un réflexe. Ça empêchera jamais cet "anticonformiste" (j'utilise ce mot, mais mets tous les qualificatifs que tu veux. Je trouve le miens un peu trop "fringuant" mais j'ai pas d'autres idées pour le moment) d'avoir plein de potes "en gris" (pour reprendre l'expression du soucis), parce qu'il les connaîtra. Mais voilà, tout le monde a toujours critiqué ceux qu'il croisait, y a pas que ceux qui s'amusent avec leur look. :)
mais si mai si ça m'intéresse, j'essaie de comprendre pourquoi les gens font ça justement !
je comprends ce que tu veux dire, et, ayant un style (sans forcément être aussi ouf que le sien) qui détonne parfois un peu, il m'arrive de vraiment être soulée et lassée quand je croise 15 meufs habillée pareil en 30 minutes (mais c'est surtout le matin dans le métro à vrai dire, ma tête dans le c** aide surement :P). ce qui me bloque dans la façon qu'il a de le dire, c'est qu'il porte un vrai jugement de valeur sur les gens en partant de leur look, et cette catégorification (on fait semblant que ça veut dire quelque chose) "gens différents" = gens frais, et "gens pareils"= gens pourris, ça me gonfle ... en réalité ça me gêne qu'il se glorifie de sa différence, qu'il se place au dessus des gens uniquement par ses fringues !
en fait les gens qui revendiquent leur anticonformisme, ça me fait penser (mais je l'ai plus ou moins déjà dit) qu'ils font ça uniquement par intérêt, parce qu'ils ont besoin, par quelque moyen que ce soit de se faire remarquer. et souvent ils ont besoin de se faire remarquer parce qu'ils pensent qu'ils sont géniaux (je généralise & me base sur mon expérience). et donc ils sont égocentriques. et ça, ça me soule vraiment !
en plus comme le disait Shuffle., ces gens qui luttent pour prouver qu'ils sont différents (ça aussi ça me tue d'ailleurs, quand t'es différent ça se remarque, pas la peine de le prouver !), et ne rentre dans aucune case, au final ils sont complètement conformistes et rentrent juste dans la case faux original amoureux de lui-même ...
et dernière chose, mais c'est plus rare, parfois les gens comme lui agissent de cette manière quand leur différence n'est pas du tout spontanée, et du coup j'ai l'impression d'être en face de quelqu'un de faux, qui s'est complètement inventé une personnalité, ça me gêne.
mais il faut dire que je connais une meuf comme ça (qui veut me montrer à tout prix qu'elle est différente, qu'elle est supérieure pasqu'elle a réussi à se détacher de cette masse ignoble de moutons, qu'elle pense pas pareil tu vois (et d'ailleurs cette fille est exactement comme je disais, égocentrique à en vomir)), et je ne la supporte pas, donc ça biaise surement mon jugement :)
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
Terrible ce style!! son pantalon de mamie est super cool, je regarderais plus souvent dans les trucks de Mémé ;) bon par contre ils n'as pas non plus un style unique comme il le prétend, j'en ai croisé plusieurs avec ce genre de style à paris.
 
6 Mai 2012
33
93
2 899
Est ce possible que ça soit lui que j'ai croisé vers l'espace presse des eurock ' ?!
Je ne savais pas qu'il avait les cheveux de cette couleur, j'ai pas réagi cet été du coup... :facepalm:
Enfin, pour faire court, j'aime beaucoup les courriers du coeur, mais encore plus les revues littéraires ! Et son style est génial je trouve ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes