Street Style vidéo - Hélène, 19 ans

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Bon alors je vais faire ma GROSSE chieuse, mais même si c'est devenu une attraction touristique et que ça s'est banalisé, le dos est la partie la plus fragile de l'éléphant, et même si c'est une grosse bête, il est très mauvais qu'on leur monte dessus.
Evidement, je ne parle même pas des maltraitances qu'ils subissent quand ils sont petits pour qu'ils soient dociles toute leur vie, ni des mauvaises conditions dans lesquelles ils vivent et encore moins du fait que beaucoup de femelle éléphant font des fausses couches à cause de nacelle trop serrées.
Et même si cela peut paraitre exotique ou faire partie du charme de la ville, il est encore moins normal de voir des éléphants se balader en plein Bombay ou Bankok.
Voila j'ai finis de faire ma relou :shifty:

Sinon pour revenir au sujet principal, j'aime beaucoup la jupe d'Hélène et la couleur de son gilet :happy: :chat:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Street style agréable ! La madmoiZelle est sympathique, très jolie, avec une belle silhouette, son style lui va bien et un truc sur lequel j'ai bloqué pendant toute la vidéo : j'adore son vernis. <3

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Février 2013
2
1
154
J'adore sa jupe, je l'ai trouvé sur e-bay à 8 £ (environ) avec frais de port ça doit faire dans les 12-13 €
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
ulna;4019437 a dit :
Street style agréable ! La madmoiZelle est sympathique, très jolie, avec une belle silhouette, son style lui va bien et un truc sur lequel j'ai bloqué pendant toute la vidéo : j'adore son vernis. <3

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon moi je vais sans doute pas me faire des amies mais autant je suis absolument contre le fait de tuer un animal pour sa fourrure, autant il me semble que si on tue déjà l'animal pour le manger, jeter sa fourrure, c'est idiot.
Donc voilà, il me semble que porter du lapin, c'est pas non plus SI grave, vu qu'au départ, le lapin, on le tue pour le manger. (Un peu comme on fait avec le cuir en fait)
(Bon, après, je suis plutôt contre le fait de tuer les animaux pour quelque raison que ce soit, en tant qu'aspirante végétarienne. Mais c'est un autre débat.)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
lune-bleue;4019548 a dit :
ulna;4019437 a dit :
Street style agréable ! La madmoiZelle est sympathique, très jolie, avec une belle silhouette, son style lui va bien et un truc sur lequel j'ai bloqué pendant toute la vidéo : j'adore son vernis. <3

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi je vais sans doute pas me faire des amies mais autant je suis absolument contre le fait de tuer un animal pour sa fourrure, autant il me semble que si on tue déjà l'animal pour le manger, jeter sa fourrure, c'est idiot.
Donc voilà, il me semble que porter du lapin, c'est pas non plus SI grave, vu qu'au départ, le lapin, on le tue pour le manger. (Un peu comme on fait avec le cuir en fait)
(Bon, après, je suis plutôt contre le fait de tuer les animaux pour quelque raison que ce soit, en tant qu'aspirante végétarienne. Mais c'est un autre débat.)
Par contre, je ne suis pas complètement sûre que la fourrure soit "prélevée" sur des animaux destinés à la consommation. Certains oui sans doute (j'espère!) mais probablement pas tous.

Sinon j'ai beaucoup aimé le street style, ses bijoux, sa jupe (!!!!) et elle est trop trop jolie.
 
17 Novembre 2009
277
211
2 254
Jargeau
lune-bleue;4019548 a dit :
Bon moi je vais sans doute pas me faire des amies mais autant je suis absolument contre le fait de tuer un animal pour sa fourrure, autant il me semble que si on tue déjà l'animal pour le manger, jeter sa fourrure, c'est idiot.
Donc voilà, il me semble que porter du lapin, c'est pas non plus SI grave, vu qu'au départ, le lapin, on le tue pour le manger.

Le lapin est tué et élevé uniquement pour sa fourrure comme tous les autres animaux utilisés pour cela. Un petit tour sur google te montrera le procédé mais grosso modo: animal battu pour être comme assommé mais surtout pas tué car sinon la fourrure perd son éclat et donc sa valeur, ainsi elle lui ait arrachée vivant, ensuite on laisse l'animal à l'agonie.

Ensuite par rapport à ce gilet il a été acheté en friperie, et bien que je sois définitivement contre l'industrie de la fourrure, ce n'est pas cette dernière qui est financée directement pour le coup.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
sarah-elia;4019570 a dit :
lune-bleue;4019548 a dit :
Bon moi je vais sans doute pas me faire des amies mais autant je suis absolument contre le fait de tuer un animal pour sa fourrure, autant il me semble que si on tue déjà l'animal pour le manger, jeter sa fourrure, c'est idiot.
Donc voilà, il me semble que porter du lapin, c'est pas non plus SI grave, vu qu'au départ, le lapin, on le tue pour le manger.
Le lapin est tué et élevé uniquement pour sa fourrure comme tous les autres animaux utilisés pour cela. Un petit tour sur google te montrera le procédé mais grosso modo: animal battu pour être comme assommé mais surtout pas tué car sinon la fourrure perd son éclat et donc sa valeur, ainsi elle lui ait arrachée vivant, ensuite on laisse l'animal à l'agonie.

Ensuite par rapport à ce gilet il a été acheté en friperie, et bien que je sois définitivement contre l'industrie de la fourrure, ce n'est pas cette dernière qui est financée directement pour le coup.
erin;4019559 a dit :
Par contre, je ne suis pas complètement sûre que la fourrure soit "prélevée" sur des animaux destinés à la consommation. Certains oui sans doute (j'espère!) mais probablement pas tous.

Sinon j'ai beaucoup aimé le street style, ses bijoux, sa jupe (!!!!) et elle est trop trop jolie.
D'accord, j'ai rien dit :ninja:
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
sarah-elia;4019570 a dit :
lune-bleue;4019548 a dit :
Bon moi je vais sans doute pas me faire des amies mais autant je suis absolument contre le fait de tuer un animal pour sa fourrure, autant il me semble que si on tue déjà l'animal pour le manger, jeter sa fourrure, c'est idiot.
Donc voilà, il me semble que porter du lapin, c'est pas non plus SI grave, vu qu'au départ, le lapin, on le tue pour le manger.


Le lapin est tué et élevé uniquement pour sa fourrure comme tous les autres animaux utilisés pour cela. Un petit tour sur google te montrera le procédé mais grosso modo: animal battu pour être comme assommé mais surtout pas tué car sinon la fourrure perd son éclat et donc sa valeur, ainsi elle lui ait arrachée vivant, ensuite on laisse l'animal à l'agonie.

Ensuite par rapport à ce gilet il a été acheté en friperie, et bien que je sois définitivement contre l'industrie de la fourrure, ce n'est pas cette dernière qui est financée directement pour le coup.
C'est ce que je voulais dire, faut pas jeter des cailloux à tout le monde. Il y pas mal de vêtements en peau sur le marché de l'occasion, ils ont été fabriqué à une autre époque, on va quand même pas les brûler...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes