Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime énormément sa conception du tatouage, tout le positif et la poésie qu'il en ressort!
Et je suis totalement fan du Banksy et du Parapluie (les coeurs c'est la vie )
Gigi et la méduse
Et si la Madz passe par là, bon courage pour le marathon-accouchement-sans -péridurale-de-la-mort-qui-tue AKA la fin de la rédaction et la soutenance !
Ahah bracelet du Hellfest 2014 repéré !
Et j'adooore la méduse *-*
Par contre dommage qu'il n'y ait pas de plans fixes plus longs sur ses tatouages, en général :/
En effet dommage qu'on ne voit pas plus longtemps les tattoos des madz (c'est une constante je trouve, sur d'autres vidéos je m'étais aussi fait la remarque).Sinon comme dit plus haut, cette madz a l'air ultra cool et sympa, ça fait plaisir, pas une once de prétention ni rien, ça fait plaisir !
J'aime trop sa méduse sur le ventre, et quand elle respire, ou qu'elle bouge le ventre, on a l'impression qu'elle est vivante !
(Je passerais mon temps à faire la wave du ventre avec ça dessus !)