Merci, je l'aime tellement. Je ne me rappelle même pas ce que ça fait d'avoir un flanc avec rien dessus.J'adore son hibou
Merci, je l'aime tellement. Je ne me rappelle même pas ce que ça fait d'avoir un flanc avec rien dessus.J'adore son hibou
Il est dingue hein ? Cette transparence est folle. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse faire un truc aussi ouf.Wow, le coquelicot... Splendide
Hahahaha quand je l'ai dit, je me suis dit "mon dieu j'ai vraiment l'air con" mais c'est tellement ça ! (Bon et d'autres raisons mais un street tattoos n'est pas une séance psy hahahaha)"Comme je ne sais pas le faire, je demande aux autres de le faire sur moi" hahahaha c'est exactement pareil pour moi!
J'aime beaucoup la citation d'Alice aux pays des merveilles et la marelle!
Très chouette street tattoos, c'est sympa le système des photos ça permet de mieux voir les tatouages!
N'hésite pas à la contacter. Elle bouge beaucoup !Il est chou son hibou ! J'aimerais trop me faire tatouer par Capitaine Plum' :3 ! C'est cool de voir le système de photos.
Exactement ce que j'ai ressenti quand je l'ai vue.
Hihi, merci.Les photos c'est suuuper cool ! Ils sont trop chouettes ses tattoos !
C'est vraiment le style de Plum que j'adore.Génial l'idée des photos!! Comme les vidéos sont assez rapides, les photos permettent de revoir chaque pièce plus en détail, c'est appréciable
J'aime énormément le style "enfantin" de certaines pièces, il y a un côté un peu graffiti et je trouve ça très frais vivant et surtout vraiment original
C'est vraiment le préféré de quasi tout le monde celui-là. Il va prendre la grosse tête.Yep l'idée des photos est trop coool !! X)
Olalalalala le coquelicot.........Il est trop beau.
Alors sinon, Madame Chän pourrait aussi te plaire. Je ne sais pas si tu vis en Belgique mais elle est souvent en guest chez Deuil Merveilleux (à St Gilles, Bxl) et franchement, elle était là quand j'ai fait mes retouches, elle est super sympa et a plein de bons conseils (elle a une pote dermato tatouée donc elle va tout le temps lui poser des questions) mais surtour elle fait des couleurs de ouf !Je flashe complètement sur ton coquelicot! j'parlais justement de coquelicot à une amie qui aimerait s'en faire tatouer un en disant que justement c'était tellement délicat comme fleur que j'avais du mal à me l'imaginer tatouée, sans que ça fasse tache et là... Waaaaaooow il est vraiment trop beau! Je ne connaissais pas du tout ce tatoueur, ni même ce salon, mais c'est tout bon à savoir! en plus Mons c'est tout près de chez ma maman
Merciiii pour la proposition de lecture ! Je checkerai ça cet été.J'adore !!! Et ce petit accent belge
Et pour la marelle, lis Marelle de Julio Cortazar, un livre magique et unique, j'ai tout de suite pensé à ça
MERCIIIIILes tattoos par Capitaine Plum'
Elle a de très jolies pièces
Et Seb Ink Me
Oui, j'avais cru comprendre qu'elle était fixe à Berlin mais j'avais peut-être juste rien suivi. C'est clair. J'adore son boulot. Je l'ai vu faire une méduse avec des couleurs ... Tu te demandes comment ils arrivent à faire de l'aquarelle sur de la peau comme ça.Hihi c'est Madame Chän qui m'a fait le mien (il y a 15 jours, premier d'une longue série ) et en effet elle est super douée et très sympa ! Et justement c'est lorsque j'ai vu un de ses coquelicots que je me suis dit "c'est elle qui me fera mon premier tatouage, personne d'autre"
Elle est à Barcelone maintenant (Studio 109) mais je viens de voir sur sa page qu'elle allait à Berlin à la fin du mois de juillet.
C'est vrai que ce que fait Capitaine Plum c'est magnifique, je suis restée des heures à regarder son travail après ta vidéo (ma productivité ne t'en remercie pas), et globalement les artistes de Deuil Merveilleux font tous des pièces sublimes.