Street Tattoos bruxellois — Joséphine, des Reliques de la mort à Alice au pays des merveilles

Hahaha non ne t'excuse pas :d en tous cas vraiment, tu as de très beaux tatouages qui te vont très bien ! Il n'y avait pas de raison que tu te fasses lyncher enfin, tu as l'air tellement gentille et ton street tattoo est top :cupidon:

Je crois que Madame Chän était à Berlin jusqu'à l'année dernière, après elle est passée par Malaga puis a fini à Barcelone, mais elle vit ici maintenant. Elle a posté plein de flashs là, j'adore. En effet, j'ai regardé le travail de Matik aussi, c'est superbe :loveeyes: il y a beaucoup d'attente pour se faire tatouer chez Deuil Merveilleux ? *commence à regarder les vols pour Bruxelles*
Ça dépend vraiment qui je pense.

San, oui. Faut attendre qu'elles ouvrent sa liste d'attente etc, je pense.

Sinon, Plum et Matik, tu leurs envoies un mail.
Plum, c'est Martine qui répond maintenant mais pour mes retouches, j'ai eu rdv un mois après je pense.
Peut-être plus long si elle te fait ta pièce.
Et Matik, je pense que c'est assez rapide encore. J'ai un pote qui a eu un rdv et a été tatoué direct.

Oui, pcq Plum ni Matik (je crois ...) ne t'envoie le dessin par courriel donc tu le découvres sur place. Tu peux évidemment un peu modif mais bam ! Tatouage. Donc ça faut la savoir, ça ne convient pas à tout le monde.

Et ouais, je suis un peu parano. Hahahha (oui étrangement sur cette vidéo j'ai juste l'air sympa et tranquille) et je flippais franchement à cause des haters de youtube. Quand mon meilleur pote m a envoyé le lien youtube, j'ai mega stressé.
-- bon aussi comme je me doutais que je passerais apres Florence pour les videos Bruxellois, j'ai stressé de 17 à 18h comme si j'allais passer un oral (nausée et tout hahahaha)

VOILÀ MAINTENANT VOUS LE SAVEZ JE SUIS NÉVROSÉE hahaha
 
  • Big up !
Réactions : Squick
22 Décembre 2010
38
16
4 674
32
Bruxelles
Alors sinon, Madame Chän pourrait aussi te plaire. Je ne sais pas si tu vis en Belgique mais elle est souvent en guest chez Deuil Merveilleux (à St Gilles, Bxl) et franchement, elle était là quand j'ai fait mes retouches, elle est super sympa et a plein de bons conseils (elle a une pote dermato tatouée donc elle va tout le temps lui poser des questions) mais surtour elle fait des couleurs de ouf !

Effectivement j'viens d'aller voir, elle fait aussi du super boulot! merci du tuyaux :-) y a plus qu'à comme on dit!
 
Effectivement j'viens d'aller voir, elle fait aussi du super boulot! merci du tuyaux :-) y a plus qu'à comme on dit!
J'espère que tu trouveras ton/ta tatoueu-se idéal-e !! :rainbow:
Tu dois le savoir mais au cas où Madmoizelle a fait plusieurs articles qui reprend les instagrams d'artistes-tatoueurs. Ça vaut la peine (et puis y en a des trucs cools mais vivant à Moscou :crying::crying:):cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda
22 Décembre 2010
38
16
4 674
32
Bruxelles
Oui je connais ces articles :-) j'adore!
C'est vrai que parfois c'est un peu frustrant de voir des super artistes, puis tu flashes, tu rêves de leur donner un morceau de ta peau, puis tu te rends compte que c'est surtout celle de tes fesses que tu devrais donner pour aller à leur rencontre!

Mais boooon ça fait du bien de rêver aussi :-)
 
  • Big up !
Réactions : Gadda
22 Décembre 2010
38
16
4 674
32
Bruxelles

Oui je connais ces articles :-) j'adore!
C'est vrai que parfois c'est un peu frustrant de voir des super artistes, puis tu flashes, tu rêves de leur donner un morceau de ta peau, puis tu te rends compte que c'est surtout celle de tes fesses que tu devrais donner pour aller à leur rencontre!

Mais boooon ça fait du bien de rêver aussi :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes