Ça dépend vraiment qui je pense.Hahaha non ne t'excuse pas en tous cas vraiment, tu as de très beaux tatouages qui te vont très bien ! Il n'y avait pas de raison que tu te fasses lyncher enfin, tu as l'air tellement gentille et ton street tattoo est top
Je crois que Madame Chän était à Berlin jusqu'à l'année dernière, après elle est passée par Malaga puis a fini à Barcelone, mais elle vit ici maintenant. Elle a posté plein de flashs là, j'adore. En effet, j'ai regardé le travail de Matik aussi, c'est superbe il y a beaucoup d'attente pour se faire tatouer chez Deuil Merveilleux ? *commence à regarder les vols pour Bruxelles*
San, oui. Faut attendre qu'elles ouvrent sa liste d'attente etc, je pense.
Sinon, Plum et Matik, tu leurs envoies un mail.
Plum, c'est Martine qui répond maintenant mais pour mes retouches, j'ai eu rdv un mois après je pense.
Peut-être plus long si elle te fait ta pièce.
Et Matik, je pense que c'est assez rapide encore. J'ai un pote qui a eu un rdv et a été tatoué direct.
Oui, pcq Plum ni Matik (je crois ...) ne t'envoie le dessin par courriel donc tu le découvres sur place. Tu peux évidemment un peu modif mais bam ! Tatouage. Donc ça faut la savoir, ça ne convient pas à tout le monde.
Et ouais, je suis un peu parano. Hahahha (oui étrangement sur cette vidéo j'ai juste l'air sympa et tranquille) et je flippais franchement à cause des haters de youtube. Quand mon meilleur pote m a envoyé le lien youtube, j'ai mega stressé.
-- bon aussi comme je me doutais que je passerais apres Florence pour les videos Bruxellois, j'ai stressé de 17 à 18h comme si j'allais passer un oral (nausée et tout hahahaha)
VOILÀ MAINTENANT VOUS LE SAVEZ JE SUIS NÉVROSÉE hahaha