Bon je comprends pas ce que j'ai dit de travers ce coup-ci puisque :
je suis d'accord avec vous "pointillisme ne s'applique pas au tatouage, dans quel cas on préfère dotwork" qui est donc plus approprié, enfin, je sais pas, désolée, j'essaie d'être claire, et pas méchante, et pas agressive, je ne sais pas, vraiment ! C'est dit avec tout plein de douceur et de gentillesse, et j'admets justement dans mon précédent commentaire que j'ai pu ne pas maîtriser mes propos au vu des réactions, et que j'en suis désolée.
Et non, je suis pas hypocrite. Donc merci, je veux bien qu'on soit pas d'accord, mais là me prendre ça dans la gueule alors que je suis sincère, et désolée, et qu'on parle d'un terme de tatouage, et que je me suis EXCUSEE, pardon, mais ça contrarie franchement.
En résumé : je suis désolée, sincère, et dire dotwork c'est mieux.
(Et edit : et tiens, me faire prendre de haut de cette façon parce que j'ai juste voulu exprimer le fait que le pointillisme n'était pas techniquement faux mais peu adapté, et me dire que je veux pas apprendre, alors que ben ouais, fin le tatouage en fait c'est un domaine que je connais aussi en fait, fin je vois pas d'où ça sort, le commentaire ne semble pas répondre au mien au final, ou alors faire une ellipse de bien des choses que j'ai pu dire (même si,peut-être, elles sont passées sous couvert d'autres choses maladroites de ma part, j'entends bien et je comprends) ça passe pas trop en fait.)
(Edit 2 : aussi j'ai répondu alors que la question avait été réglée avant, et discutée avant, juste parce que même si j'étais d'accord avec d'autres je n'avais pas répondu moi-même et je voulais bien dire que j'étais d'accord et expliquer ma perception, pas en remettre une couche et dire que les autres avaient pas raison
)