cy;4583576 a dit :
honey007;4582480 a dit :
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".
Génial :sick2:
Oulà non !
Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
Regarde :
http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !
Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi
.
Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (
) il n'a pas du tout le melon pour autant !
Justement je trouve que je n'y suis pas allée fort
. Matt est peut être le premier mec connu à passer en street tatoo, mais je considère ça comme un dérivé de Street style où l'on avait déjà trouvé des gens connus et que ça avait plutôt bien fonctionné. (Il me semble d'ailleurs qu'il a fait un Street style précédemment? Je me trompe peut être, je n'ai pas été vérifier).
Le principe du Street tatoo, quand on fait la démarche d'y participer (bien que je ne sache pas si le concept lui a été proposé où s'il a lui même manifesté l'envie de participer), c'est pour parler de ses tatouages et au minimum de les montrer !
Il ne voulait pas enlever son pull, on est obligés de faire "pause" pour observer en détail certains tatouages intéressants et encore, on ne les voit même pas tous. Je veux bien que l'on veuille en garder certains pour soi, mais la moindre des choses, c'est de montrer les autres (dont on a quand même fait la vidéo pour!), d'en parler et tout ça
Enfin bon, tout cela pour dire que j'aurais mille fois préféré voir une Mad toute mignonne et toute sympa nous parler vraiment des tatouages qu'elle affectionne, qu'elle nous raconte leur histoire et leur pourquoi, même si on se doute bien que ses tatouages, ce n'est pas toute sa vie
Et pour lui, une simple interview aurait peut être été plus appréciable.
(Enfin de toutes manières je n'ai pas envie de lancer un débat ou quoi que ce soit, mais je suis une lectrice trèèèèès assidue de Madmoizelle depuis plusieurs années, et je dois dire que ces derniers mois le contenu m'a beaucoup déçu dans l'ensemble. Alors, une fois de plus de ne me surprend pas outre mesure
).