Street Tattoos - Mat Bastard (Skip The Use)

28 Octobre 2010
49
165
1 589
Utrecht, Pays Bas
Je suis étonnée de vos réactions. Je le trouve drôle, nature et décontracté.
Oui, il est désinvolte, mais ça fait partie du personnage, non?
Qu'il ne veuille pas enlever son pull, eh mais vous avez vu les températures ou quoi? Il n'avait aucune envie de chopper une pneumonie (pnu-eu-môooo-niiie (Ahum, pardon)), ça se comprend.
Quand à ne pas aller dans les détails, euh, oui, ça se comprend, c'est, comme le dit si bien Cy, son parti-pris. Ce n'est pas parce que tu es tatoué, et que l'on voit tes tatouages que tu te dois d'expliquer leur signification profonde au monde. (:facepalm:)

Non, franchement, ce street tattoo est plutôt franchement sympa. Good job, la rédac :)
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
cy;4583576 a dit :
honey007;4582480 a dit :
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:

Oulà non ! :d Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
Regarde : http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !:yawn:

Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi :yawn:.
Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (<3) il n'a pas du tout le melon pour autant !

Justement je trouve que je n'y suis pas allée fort :innocent:. Matt est peut être le premier mec connu à passer en street tatoo, mais je considère ça comme un dérivé de Street style où l'on avait déjà trouvé des gens connus et que ça avait plutôt bien fonctionné. (Il me semble d'ailleurs qu'il a fait un Street style précédemment? Je me trompe peut être, je n'ai pas été vérifier).

Le principe du Street tatoo, quand on fait la démarche d'y participer (bien que je ne sache pas si le concept lui a été proposé où s'il a lui même manifesté l'envie de participer), c'est pour parler de ses tatouages et au minimum de les montrer !

Il ne voulait pas enlever son pull, on est obligés de faire "pause" pour observer en détail certains tatouages intéressants et encore, on ne les voit même pas tous. Je veux bien que l'on veuille en garder certains pour soi, mais la moindre des choses, c'est de montrer les autres (dont on a quand même fait la vidéo pour!), d'en parler et tout ça :vieux:

Enfin bon, tout cela pour dire que j'aurais mille fois préféré voir une Mad toute mignonne et toute sympa nous parler vraiment des tatouages qu'elle affectionne, qu'elle nous raconte leur histoire et leur pourquoi, même si on se doute bien que ses tatouages, ce n'est pas toute sa vie :yawn:

Et pour lui, une simple interview aurait peut être été plus appréciable.


(Enfin de toutes manières je n'ai pas envie de lancer un débat ou quoi que ce soit, mais je suis une lectrice trèèèèès assidue de Madmoizelle depuis plusieurs années, et je dois dire que ces derniers mois le contenu m'a beaucoup déçu dans l'ensemble. Alors, une fois de plus de ne me surprend pas outre mesure :fleur:).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
honey007;4583633 a dit :
cy;4583576 a dit :
honey007;4582480 a dit :
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:

Oulà non ! :d Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
Regarde : http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !:yawn:

Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi :yawn:.
Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (<3) il n'a pas du tout le melon pour autant !



(Enfin de toutes manières je n'ai pas envie de lancer un débat ou quoi que ce soit, mais je suis une lectrice trèèèèès assidue de Madmoizelle depuis plusieurs années, et je dois dire que ces derniers mois le contenu m'a beaucoup déçu dans l'ensemble. Alors, une fois de plus de ne me surprend pas outre mesure :fleur:).
N'hésite pas à venir dire dans le médiateur pourquoi le contenu t'a beaucoup déçu dans l'ensemble. C'est toujours intéressant d'avoir du feedback, parce que de mon humble point de vue pas du tout objectif, j'ai vraiment l'impression qu'on est plutôt pas mal en ce moment (mais toujours perfectible, certes)
 
28 Janvier 2013
5
4
154
26
Quand j’entends dire qu'il ne prend même pas la peine d'enlever son T-shirt ça me fais bien rire car c'est une des seul fois ou je vois Mat habillé, il devait vraiment faire froid XD!
 
4 Juillet 2011
37
14
1 554
Saint-Nom la bretêche
cy;4583576 a dit :
honey007;4582480 a dit :
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:

Oulà non ! :d Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
Regarde : http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !:yawn:

Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi :yawn:.
Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (<3) il n'a pas du tout le melon pour autant !

J'ai adoré la vidéo, il me fait toujours rire, et je trouve ca absolument génial ouffissime trop cool que la rédac le suive depuis le début. Pour moi vous vous êtes intéréssés à ces tatouages comme à ceux des madz :)

Et je suis contente d'apprendre qu' "il n'a pas le melon" parce que je craignais qu'avec leur succès et leur deuxième album il change
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Tellement chouette ce street-tatoo ! Il est détendu, drôle, à l'aise avec ses tatouages, j'aime beaucoup :d
"Pourquoi une fusée ?" "Pourquoi pas ? C'était ça ou une soucoupe volante, et la soucoupe volante ressemblait beaucoup moins à une saucisse.":yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Elsiya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes