pour les petites tailles, achetez des barbels toutes simples, y'en a en 2mm (pour la langue)
ou des anneaux à la limite
2 mm c qd meme assez frequent ouais
ou des anneaux à la limite
2 mm c qd meme assez frequent ouais
Mescaline a dit :Hum.. :3 Avec de la patience on arrive à tout.. Ce matin en sortant de ma douche j'ai réessayé, comme les tissus étaient encore ramollis.. j'ai mis du savon sur le lobe + sur l'écarteur, j'ai essayé de le mettre doucement, je voyais l'écarteur ressortir un peu, et puis j'ai persisté, et finalement il est passé. Bon évidemment ça fait un peu mal (du 3mm dans du 1.6 quand même..), enfin ça chauffe surtout, et mon lobe est tout rouge, mais rien de grave quoi (heureusement que j'ai pas saigné quand j'y pense :|), j'ai réussi à le mettre \o/ Je crois que je vais attendre environ 1 mois et demi avant de passer à la taille au dessus, je veux plus galérer comme ça
T'es sûre qu'ils font tous les deux 7 mm ?! T'as essayé avec du savon pour que ça glisse mieux ? (même si je doute que ça change grand chsoe mais bon, l'espoir fait vivre)sakurahikimoto a dit :bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
bah non, il faut pas forcerLADY BEAN a dit :il faut forcer c'est normal que ça fasse mal
Mylouze a dit :bah non, il faut pas forcer
forcer, c'est le meilleur moyen pour s'exploser les tissus
si ça passe pas, on attend et on retente plus tard (on peut s'amuser à jouer avec le bijou pdt un moment pour que ça detende la peau)
sakurahikimoto a dit :bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
Mescaline a dit :T'es sûre qu'ils font tous les deux 7 mm ?! T'as essayé avec du savon pour que ça glisse mieux ? (même si je doute que ça change grand chsoe mais bon, l'espoir fait vivre)
Donc en gros si j'ai bien compris, ton plus est rentré.. à moitié ? Ca doit être gênant :/
Si ça te fait vraiment mal et que tu peux pas le retirer, tout ce que je vois comme solution c'est d'attendre quelques jours que la douleur s'atténue et réesayer.. Je sais que la moitié d'un plug dans l'oreille ça le fait pas vraiment, mais bon Ou alors va voir un pierceur, il saura sûrement mieux te conseiller.
sakurahikimoto a dit :et en reponse a lady bean. je vais pas acheter un plug par internet ca me coutera plus cher en frais de transport que le plug lui meme
LADY BEAN a dit :(?) J'estime que 2 euros de frais de port ce n'est pas la mer à boire pour des plugs tout à fait abordables, j'ai trouvé des sites avec des prix très intéressants à environ 5 euros le plug en métal. Soit...