Stretcher une oreille.

L

lou-9

Guest
J'ai passé commande pour mes premiers plugs, et je m'y mets en Septembre, en commençant par du 2 mm.
Je ne vous raconte même comment j'ai hâte.

Par contre contrairement à vous deux, j'ai décidé des stretcher les deux lobes en même temps, pour une question de symétrie. Autant ça me gêne pas de voir d'un côté 3 trous au lobe et de l'autre un seul ; mais autant pour les stretch je conçois pas trop d'en faire qu'un seul.
Actuellement (vu que vous commencez à avoir des bons diamètres déjà :) ! ), vous avez pas cette impression de déséquilibre ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Super remontage de topic !

Récemment, je me suis lancée, et j'ai acheté des plugs en acier sur le net, pour le faire moi-même. (j'étais en 2 depuis au moins deux ans). J'ai passé le 2.5 sans trop de soucis, un mois plus tard, le 3 où j'ai eu énormément de mal, et là ça fait 2 mois que j'essaye de faire entrer le 4, sans y parvenir. J'ai TOUT essayé (masser, après la douche chaude le matin, avec du lubrifiant, sans forcer, en forçant...) et impossible de le faire entrer. Je sais que c'est une question de patience mais ça fait 3 mois que je suis en 3 et j'aimerais bien monter, sinon les 12 mm j'vais les attendre dans 100 ans !

Quand je suis allée voir le dessin de mon tattoo, j'ai posé la question à la pierceuse, qui m'a dit que l'hiver pouvait être en cause, vu qu'il fait froid... et elle m'a proposé de voir avec ses fournisseurs pour des spirales, qui montent jusqu'en 12. Le truc c'est que j'ai beaucoup vu que strecher avec une spirale c'est pas très conseillé vu que le trou serait pas droit, et qu'on sait pas trop où s'arrêter (prendre le risque de trop strecher quoi).

Donc voilà mes questions. Est-ce que quelqu'un à une solution magique pour passer en 4 ? Peut-être une astuce que j'aurais pas essayé ? Et enfin, si quelqu'un a strecher avec une spirale (ou tout autre bijoux progressif), ce que ça donne.
(Et je précise que je ne veux pas le faire chez ma pierceuse, elle me l'a proposé mais on trouve toutes les deux que c'est plus sympa de le faire chez soi)

Merciiii :)

mawi je sais pas qui t'as dit que c'était risqué de strecher avec des spirales mais rassures toi, c'est des conneries!

et puis c'est normal que tu n'y arrive pas juste en voulant prendre un plug de la taille au dessus, logique, ca va pas se détendre comme parmagie, c'est progressif.

donc soit tu prends une spirale et déjà rien qu'avec le poids ca s'agrandit gentiment tout seul, et à toi après de le pousser tout doucement dès que tu sens que tu peux,

, soit tu vas chez le pierceur qui te le fais avec une spirale ou qui te cut carrément le lobe (mais là c'est définitif).

je suis en 14mm des deux côtés, j'ai tjs strecher avec des spirales et mes "trous" sont nickel rond et tout,
en même temps un lobe strecher de tt manière tu le fais pas pour tracer avec le trou à l'air donc tu t'en fous si le trou n'est pas parfaitement rond quoi, pask la peau est souple donc après si tu mets un plug bein hop ca s'adapte!

là je vais passer en 18mm, j'ai commandé mes deux spirales et hop c'est parti ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Aaaah super, merci beaucoup :d
J'avoue, c'est con en plus de mettre en doute ce que m'a dit ma pierceuse...c'est quand même son taffe.
Bon bah d'ici une dizaine de jours je vais voir le dessin définitif de mon tattoo, et je commanderais avec elle une spirale :d C'est beaucoup plus simple en effet.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Je sais que y'en a qui utilise des tapers http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a3/Body_Piercing_Taper_Set.jpg, des spirales... une fois que le trou est agrandi, ils insèrent un bijou. Et puis comme l'a dit neva, certains "coupent" le trou chirurgicalement, mais je crois que c'est surtout pour passer dans un gros mm directement. Et puis c'est définitif.

En fait à part la version définitive, tu peux le faire chez toi (crazy factory vendent des tapers, des spirales ect), l'avantage chez le pierceur c'est que t'es sûre que c'est bien fait et tu ne t'encombres pas avec des bijoux qui ne te serviront à plus rien une fois que t'auras strecher.

Et puis aussi ça peut être plus facile à passer quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait (pour mon troisième lobe, IMPOSSIBLE de dévisser le bijoux, j'y allais à la pince ect... j'ai capitulé, je suis allée chez ma pierceuse, elle était morte de rire mais en une seconde elle me l'a enlevé... j'pense que ça marche pour tout.)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Wouhou je suis enfin passée en 4mm ! Fait tout à l'heure par ma pierceuse, gratuitement :worthy:
Et bah j'en ai chier... tout ça pour un mm, j'ai eu super mal, je dois avoir un lobe pas du tout élastique. Elle a bien mis 15 min pour passer le taper tellement c'était dur, même avec de la vaseline. Enfin dès que le bijou était en place, plus de douleur, donc ça va.
Sinon, on a regardé les spirales un peu, et je pense que je vais passer de 2mm en 2mm (pas en même temps, juste en largeur de corne) parce que bon, trouver une spirale qui commence à 4 et qui se fini à 12 j'pense pas que ça existe :d

Enfin bref, j'ai hâte :d

24 Mai 2011
20
3
674
paris
pour faire partager mon expérience du strech je viens de passer ce soir à mes 10mm :d
bon pas d'un coup hein je vous rassure ^^

j'avais les oreilles percée normales, j'ai fait passé un piercing de langue qui est un petit peu plus gros qu'un trou normal de boucle d'oreille. j'ai ensuite mis des spirale métallique fines de 2mm, puis de 3, ( tout cela 1mm par mois ) puis j'ai acheter des cones en plastiques de différentes tailles, j'ai passé le 4mm avec un peu de creme nivea sur le lobe et sur l'ecarteur ( je ne l'enfoncait pas à fond, les petits rond en plastique le maintenait et je l'enfoncais petit à petit en deux jours, du coup j'ai jamais vraiment eu mal. J'ai ensuite fait à 6mm ( oui après une fois que la peau s'habitue on peut passer facilement de 2mm par 2mm ) du coup là j'étais à 8 et maintenant je suis à 10mm. Toujours avec la creme nivea qui aide bien à détendre la peau et glisser un peu l'écarteur. je désinfectait tout les jours ou semaine suivant la flemme.

Donc voilà mes ptits secret c'est surtout de ne pas forcer car si on force on déchire les tissus, on infecte la peau et après y'a un risque de kyste avec du pu dans le lobe, c'est pas glamour mais ça m'est arrivé une fois j'ai compris la leçon.
Dans ce cas, si ça vous arrive bah vous enlever l'ecarteur, vous attendez que ça cicatrise en desinfectant tout les jours et en enlevant bien le pu. quitte à ce que vous deviez recommencer à zéro mais ça vaut mieux qu'un lobe avec un kyste énorme.
Après la douche, en désinfectant l'ecarteur et avec de la creme sur le lobe et l'ecarteur et en y allant petit a petit SANS FORCER.

Moi j'ai prévu de m'arreter là à 10mm et de m'acheter des beaux plugs et tunnels sur CRAZY FACTORY. super site pas cher et de qualité et on reçoit les piercings assez vite ! DONC valeur sure ! :)

24 Mai 2011
20
3
674
paris
le fait de saigner je pense que ça dépend des gens, du type de peau plus ou moins " élastique"
certains force et n'auront jamais de saignements du à une micro dechirure des tissus de la peau et du coup des canaux sanguins. Après voilà on est pas tous fait pareil des lobes XD
comme certains saignent du nez tout le temps et moi j'ai jamais eu un seul saignement de nez de toute ma vie ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes