SugarSugar, l'application qui va faciliter la cyber-prostitution

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je trouve ça trop fun ! Et la prostitution à portée de téléphone si je puis dire, c'est top ! :)
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
daffy duck;2232792 a dit :
Les photo promotionnelles sur le site sont "excellentes", les mecs ont la même teinture (oui il doivent avoir la trentaine, on leur teint les cheveux en gris histoire de nous faire croire qu'il peut être beau gosse et riche et en galère de femme)

Sur ce moi j'ai un prêt étudiant à rembourser je vais aller me chercher un sugardaddy (quel nom pourri, ça fait un peu chanson de snoop dog)

En regardant bien, sur certaines photos les cheveux photoshopés en gris sont juste hilarantes !
Et moi pendant l'article j'avais plutôt « Daddy Cool » dans la tête (et encore c'est une insulte à Boney M).
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Le slogan du site est quand même magnifique : "Where romance meets finance"

Oh, oui.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
C'est venu à l'esprit de quelqu'un que peut-être, les filles qui s'inscrivent sur ce site ne sont pas toutes des putes ?

Vous croyez que les nanas qui s'inscrivent sur meetic elles demandent quoi ? "Cherche SDF travaillant au macdo à mi-temps, aucune ambition professionnelle sera un plus" ?
Dans le tas y'en a un bon paquet, qui sans imaginer une seconde que ça fait d'elles des prostituées, privilégient des hommes avec de bonnes situations. Pourquoi ces filles n'iraient pas sur SugarSugar du coup ?

Et les hommes qui cherchent à rencontrer ces femmes ne sont peut-être pas tous des obsédés de la prostitués. Ils ont peut-être pour certains envie de rencontrer des femmes venant d'un milieu différent de celui dans lequel ils évoluent.

Sur ce site, il y a surement de vieux pervers et des putes, mais sur tous les sites de rencontres aussi. Ca n'empêche que dans le tas, il y a toujours un pourcentage de gens sincères.

De plus pour avancer qu'un site internet propose un service de prostitution, il faut un dossier solide et des preuves. Et si c'est effectivement le cas, ma foi, on ne force personne à s'y inscrire...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Nasty Wasp;2233579 a dit :
C'est venu à l'esprit de quelqu'un que peut-être, les filles qui s'inscrivent sur ce site ne sont pas toutes des putes ?

L'objectif inavoué, c'est quand même de passer à la casserole, au final, non ? Ou bien je suis complètement naïf et je vis dans un monde de bisounours ? :cretin:
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Yoow;2233319 a dit :
En regardant bien, sur certaines photos les cheveux photoshopés en gris sont juste hilarantes !
Et moi pendant l'article j'avais plutôt « Daddy Cool » dans la tête (et encore c'est une insulte à Boney M).

et je suis sûre que le gars qui a fait ça est fier de son boulot: ça fait trèèèès naturel ce gris
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Fab;2233678 a dit :
L'objectif inavoué, c'est quand même de passer à la casserole, au final, non ? Ou bien je suis complètement naïf et je vis dans un monde de bisounours ? :cretin:
Ben dans ce cas, toute personne s'inscrivant sur un site de rencontre en espérant avoir à un moment ou l'autre de la relation des rapports sexuels seraient donc une pute... Mouais...
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
orangette;2234283 a dit :
Quand on est un homme riche et sincère, je ne pense pas que l'on cherche l'amour chez une femme pauvre et qui ne voit en nous qu'un porte monnaie

Ben c'est ton interprétation perso. De nombreuses personnes espèrent trouver un ou une partenaire avec une bonne situation financière et professionnelle. En déduire que toutes ces personnes sont des putes, ça me semble bien facile comme raisonnement. A l'inverse, un homme riche peut rechercher quelque chose qu'il ne trouverait pas chez des femmes de son milieu, va savoir.

Pour moi, l'argent n'est qu'un critère comme un autre, c'est pas plus con que de ne sortir qu'avec des gens ronds parce qu'on aime ça ou que de rechercher une personne ayant une certaine religion ou culture particulière qui nous conviendrait.

Après je le reconnais, dire "je veux rencontrer une nana de 20 ans de moins que moi, maigre à gros seins", ça passe toujours moins bien que "je veux rencontrer une fille ronde, de dix ans de plus que moi si possible". Hypocrisie, bienséance, toussa, toussa.

A mon sens, ce ne sont que des critères, et pour moi, tant que les personnes y trouvent leur compte, je ne vois pas pourquoi ça emmerde les gens à ce point.

Et je le répète encore une fois, si ce site a des ambitions pas forcément claires, de là à parler d'un réseau de prostitution, y a une marge. C'est pas que comme accusation c'est super grave et que niveau diffamation, on se retrouve avec des procès aux fesses pour moins que ça, mais un peu quand même...
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
orangette;2234850 a dit :
Le site n'indique pas assez clairement qu'il s'agit de prostitution pour qu'il y ait des poursuites judiciaires, ce n'est que sous-entendu. Je pense d'ailleurs qu'un site comme celui-là doit se faire aider de pas mal d'avocats pour ne jamais franchir des limites qu'ils ne devraient pas.
Tout à fait, je parlais en fait de MadmoiZelle qui présente ce site en l'accusant de mettre en lien prostituées et clients. Ce qui est une accusation plutôt grave.

Et pour le reste, même si je comprends ton point de vu (en effet, faut pas se leurrer), ça n'empêche que toute recherche de partenaires via des sites de rencontres comporte une part de critères plus ou moins défendables. Je ne vois pas pourquoi se focaliser sur des hommes riches seraient moins "glorieux" que de se focaliser sur des mecs sportifs ou ayant bac +4 ou je ne sais quoi.

Et la notion de cadeaux est très floue. Je connais des filles qui lorsqu'elles sortent avec des mecs ne paient jamais le resto, le ciné, etc, et qui seraient outrées qu'on les traite de putes ("parce que même si elles adore ces "cadeaux", elles ne se disent pas une seconde qu'elles couchent "en échange de").
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Mais au final, c'est aux gens de choisir non? Et puis au moins c'est explicite, on couche toutes "contre" quelque chose d'autre non? Moi je coucherai pas avec mon mec si c'était un connard par exemple, comme disait la mad d'avant sur SugarSugar les critères sont moins moralement admis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes