« Suicide Squad » a (enfin) son premier trailer !

2 Septembre 2013
151
690
3 754
OWI LE TRAILER.
<3 <3 <3
Han là là j'ai tellement trop hâte. C'est pas gentil de faire un trailer pour un film qui sort que dans un an quand même (treize mois même). En fait le trailer a été piraté du coup ils ont pas eu trop le choix de le partager avec les exclus de la Comic-Con... Mais tant mieux pour nous (pas le piratage, hein.)
Bref. Trop hâte.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je parlais de ce trailer avec un pote hier, et il me disait que le film n'était pas fini, ce qui expliquait que le trailer soit hyper flou au niveau de la mise en place d'une intrigue ou quoi.
Et on est tombé d'accord sur le fait qu'on trouve ce trailer un peu cheap :ninja: Je veux dire, il me donne l'impression d'être un trailer de série :hesite:
Bref, j'attends d'avoir d'autres images pour me faire une idée.
 
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Jared Leto en Joker, c'est pas mal du tout dis donc ! :puppyeyes:
Par contre j'ai un peu de mal avec Harley Quinn, elle a plein d'autres costumes alors pourquoi elle se retrouve avec une culotte rouge ? :dunno:
La voix de l'actrice aussi me dérange un peu, mais bon, ça c'est un détail...
Mais sinon, oui d'accord, il a l'air pas mal ce film, même si l'intrigue en elle-même reste assez flou dans ce trailer, j'attends la suite avec impatience ! :caprice:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Le casting de ouf quand même.

Margot Robbie est juste parfaite en Harley Quinn et bordel de merde VIOLA DAVIS JOUE AMANDA WELLER ! Je ne suis que Joooooooooie

GIF-Dancing-celebrate-celebration-dance-Ecstatic-happy-happy-dance-joy-success-woo-hoo-GIF.gif
 
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Je sens qu'il va être génial. :)
J'ai trop hâte de voir Margot Robbie et Jared Leto en Harley Quinn et en Joker, je trouve qu'ils sont parfaits dans ces rôles, d'après ce que j'ai vu.
Oh et trop hâte aussi de voir Deadshot. Bref, trop hâte de voir le film.
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je suis tellement tellement impatiente de voir ce film ! :paillettes::paillettes::paillettes:
J'ai jamais douté de Jared Leto, c'est un excellent acteur capable de s'adapter a tout types de personnages, et là malgré les quelques secondes où on le voit il m'a fait une impression de fouuuuuu Il à l'air parfait ! :puppyeyes: :dowant:

Je suis par contre dubitative sur la tenue de Harley Quinn, c'est un de mes personnages préféré dans l'univers Batman, et j'ai peur de cette tenue qui n'a pas vraiment grand chose à voir avec ce qu'on avait pu voir d'elle ! Cependant l'actrice à l'air de tout déchirer ça me rassure !

BREF J'AI HÂTE ! :halp:
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Par contre j'ai un peu de mal avec Harley Quinn, elle a plein d'autres costumes alors pourquoi elle se retrouve avec une culotte rouge ? :dunno:

Personnellement le fait qu'elle soit en culotte ne me dérange pas trop, mais c'est plutôt son code couleur (assez caractéristique) qui me manque un peu... Je la trouve peut-etre un peu trop bariolée par rapport à comment j'ai l'habitude de la voir
13219bcc585e8730e9e2404f0cc7f030.jpg

Généralement c'est très noir/violet et rouge, alors que là elle est blonde, tshirt blanc...
Jsuis un peu perturbée ! Mais peut-être que le costume de Margot Robbie est basé sur une série de comics que je ne connais pas (laissons lui le bénéfice du doute)...

Jared Leto en Joker, j'adore ! :paillettes: hâte de le voir en mode complètement insane. Je pense qu'il sera très différent des autres Jokers, mais aussi bon !
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Le style de Harley Quinn se rapproche plus de celui dans les jeux videos je trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trailer un peu fouillis mais les persos m'ont l'air très bon :d je suis une fan inconditionnelle de Jared Leto (chanteur & acteur) donc je ne me fais pas trop de souci (et visiblement ils lui ont viré ses tatouages d'ado emo donc tout va bien :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes