« Suicide Squad » a (enfin) son premier trailer !

26 Septembre 2014
81
380
414
lebulletinbleu.wordpress.com
J'ai un mauvais pressentiment.
Jared Leto en Joker, pas de problème. Il a dû s'éclater à jouer ce perso et je ne doute pas une seule minute de la qualité et de la justesse de sa performance. Le reste du casting en revanche... J'ai l'impression qu'on nous sert les méchants de DC en mode MTV. Attention j'adore MTV mais je trouve que les deux univers ne collent pas.
Harley Quinn est mon personnage préféré de DC. Au départ elle n'existe pas dans les comics. C'est une création de la magnifique série animée TV "Batman" diffusée dans les années 90. Les fans de DC l'ont tellement kiffé, que la firme a décidé de l'intégrer dans les comics, et plus tard, de lui donner son propre comic. Son look a bien changé et je dois avouer que je suis plus fan de la version combi noir et blanc + maquillage blanc que de celle mini-jupe décolleté bas résilles et couettes rouge et bleu.
Quant à l'actrice qui l'incarne...Je ne connais pas bien Margot Robbie, mais quand je vois ses films précédents et le trailer, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu peur. J'espère me tromper mais j'avoue que "Suicide Squad" me laisse plus sceptique que "Deadpool". Ah merde, c'est Marvel :)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
A la base, c'est pas un trailer, hein. Ce sont des scènes du film (toujours en tournage) qui étaient prévues uniquement pour SDCC, mais vu qu'elles ont leakées, David Ayer a décider de les mettre en HD sur internet. Mais ce n'est pas le premier trailer du film.
Pour le cast, j'attends de voir le film avant de porter un jugement dessus, sauf pour Leto.

Pourquoi sauf pour Jared ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke Parce que c'est le seul du cast dont j'ai déjà vu des films :rire:. Je ne m'inquiète absolument pas pour lui, je sais qu'il peut jouer des personnages très divers (il est vraiment touche-à-tout dans ses choix de films/rôles), donc on va encore avoir une version innovante du Joker.

D'accord, d'accord, je te rejoins totalement là dessus (mais ton message laissait l'interprétation assez libre, donc je voulais bien comprendre XD)
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Ahhh, c'est une torture ce trailer pour le film qui ne sort qu'en 2016!

Je dois avouer que je doutais beaucoup du choix de Margot Robbie pour jouer Harley Quinn (personnage que j'aime d'amour et je ne dois pas être la seule), mais finalement, ce trailer commence à me convaincre. Pour ce qui est de Jared Leto, je n'ai jamais compris les haters, c'est un acteur d'un grand talent qui se fond complètement dans chaque personnage qu'il interprète, alors je suis certaine que ce sera un Joker mémorable. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs concernant le look du nouveau Joker et je ne les comprend pas non-plus, ce look me plait à moi, c'est différent tout en restant dans la folie du personnage. Ça donne un coup de jeune au personnage et une touche plus trash en allant dans une avenue différente du Joker de Heath Ledger. Je pense d'ailleurs que les gens sont restés accrochés à cette performance, et je trouve que Jared Leto est courageux de reprendre le personnage après cela, parce que je pense que personne n'aurait été tendre avec le nouvel interprète du vilain le plus populaire de l'univers DC, qui qu'il soit.
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
@Set Bioskop @WonderLeez @Vanessa Ives Absolument d'accord avec vous, j'ai du mal avec le stye d'Harley Quinn de cet adaptation. J'ai énormément de mal à me détacher de la version du dessin animé, surtout quand on a le droit à une nana à moitié à poil/en résille/bustier à gros seins/couettes (rayer la/les mention(e) inutile(s) :cretin:). Pas besoin de mettre une héroïne de comics à poil pour qu'elle soit classe (c'est même plus casse et ça donne un air plus dingue + ça colle bien avec le "j'ai décidé d'adopter une nouvelle personnalité, je suis allé me chercher un costume de carnaval sous un coup d’impulsivité").
Du moins heureusement elle n'est pas à poil, comme je disais plus haut, dans cette adaptation. Et c'est déjà bien cool :)

J'ai du mal avec le Joker aussi, il a l'air d'un petit gringalet pas sérieux. Mais j'accorde qu'il est plus "adaptable", c'est moins dérangeant d'en faire un "à sa façon".

D'ailleurs, la veille où j'ai entendu parler de ce film, un mec m'a limite engueulé parce qu'il disait que c'était impossible de faire un film avec Harley Quinn (genre c'est une fille dont on parle peut dans les comics, impossible d'inventer quelque chose sur elle :stare::annoyed:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

llr

7 Août 2013
4
3
1 564
Hiiiiiiiiiiiiiiii :sushi:
Perso je n'y connais pas grand chose à l'univers des comics donc je n'ai pas d'attentes trop précises mais j'adore les films qui se concentrent sur plus d'un ou deux personnages principaux! Vivement l'étééééé
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
b00593176f4732920b3530789315dbcb.jpg
J'ai du mal à me détacher de l'ancienne version.
Je ne suis pas spécialement convaincue par l'extrait :erf:

Moi aussi, tout pareil ! J'aime beaucoup la version Harley Quinn de la série animée, j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec le personnage, par exemple profiter que ce soit (apparemment) la seule nana de la team pour insérer plein de clichés et de situations gênantes... hem... :stare:
Et j'espère aussi que Jared Leto sera à la hauteur de ses prédécesseurs. JE SAIS JE SAIS, beaucoup ont une préférence pour l'interprétation de Heath Ledger (que j'ai moyennement appréciée), mais mon chouchou restera toujours le grand Jack 'F*cking' Nicholson :loveeyes: (sérieux, s'il avait pas 78 ans, je crois que je l'épouserais...)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'aime bien la voix haut perché du dessin animé. Sinon le scénario me rappelle carrément un dessin animé batman déjà vu à la tv. Ça se trouve c'était suicide squad adapté.

Ça vous dit quelque chose?

La série des années 90 était géniale. Vraiment, la psychologie des personnages, les intrigues. Pour une fois ils ont osé faire mourir un personnage explicitement. Y avait pas que les gentils ou les méchants, c'était vraiment un univers captivant.
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes