Suis-moi dans ma quête du jean parfait !

M

Membre supprimé 262881

Guest
Juste quand je rentre de cache-cache et bonobo déçue ! je fais du 40, chez bonobo le jean était tellement moulant qu'on aurait deviné le contour de mes grains de beauté et cache-cache, meme pas la place d'y mettre mes fesses ..... c'est sympa de sortir des magasins avec l'impression d'avoir grossi :annoyed:

à voir chez gémo alors ;-), chez calzedonia aussi ils font quelques jeans sympas et bien taillés
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Contrairement à la majorité des gens, j'ai pas de fesses par rapport à mon tour de hanches et de cuisses. Si y en a qui savent où trouver des jeans qui ne baillent pas aux fesses tout en ne me saucissonant pas le ventre et les cuisses, je preeeends!
 
  • Big up !
Réactions : Judith Layton

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
Merci et bravo pour cet article. Tu exprimes tellement bien ta joie qu’elle est contagieuse :d
La vidéo est super et instructive, merci aussi. Vous êtes adorables toutes les deux, quel peps :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
4 Septembre 2013
19
17
1 054
30
Rennes
J'adore également Gemo pour leur basiques et j'aime particulièrement y aller avec ma mère, on trouve souvent notre bonheur alors qu'on a 2 gabarits différents. Et les prix sont plus qu'abordables.
J'ai depuis 2ans un skinny tout simple acheté 9€99 lors d'une promotion et il reste un de mes favoris dans mon dressing
 
1 Juillet 2017
19
75
374
Je n'ai jamais essayé Gémo pour les jeans, il faudra que je teste. Je pratique C&A, qui eux font également autre chose que du 38/40. Je suis entre 42 et 44 (selon mes formes, les modèles et mes envies) et j'ai également besoin de trucs pas trop longs petites jambes (il parait que la femme française à grandit... sans moi) du coup je profite également de leurs modèle "Short Cut". En plus, à l'époque où j'avais pas mal de kilos en plus j'étais plutôt contente de trouver des grandes tailles. Et je ne vis que avec stretch, parce qu'avec mes formes sans c'est tellement inconfortable ! Après j'aimerais bien également que la mode skinny se calme un peu parce que j'aime que mes jambes respirent un peu, le jean serrés en été c'est immonde.
Par contre le Jeans je n'achète jamais sans essayer, jamais, y en a pas deux dans lesquels je me sente pareil (hanches trop larges/étroites, jambes trop larges/étroites, trop long, taille trop basse, etc).
 
26 Avril 2018
206
437
164
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai trouvé le Saint Graal : un jean normal qui me va !
jean-femme-droit.jpg
Honnêtement merci pour cet article!
Ayant besoin de jean et galérant à trouver c’était l’article qu’il me fallait
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
@Chblues Encore faut-il avoir une couturière de quartier, et c'est pas le cas pour tout le monde.
Ca c'est comme ceux qui disent de ne pas aller au supermarché mais faire les courses chez les commerçants de quartier, sauf que tout le monde n'en a pas près de chez soi - dans mon quartier point de vue alimentation il y a un boucher et une boulangerie, pour faire les courses complètes on repassera.
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
Ah pour moi Gémo c'était quasiment que les chaussures!
Je note je note, je suis du genre à fuir les zones commerciales sinistres en dehors des villes mais à l'occasion...

Roh vous m'avez aussi donné envie avec vos marques comme Topshop ils ont que 4 magasins en France dont 2 à Paris
GAP aussi ils ont quasiment tous leurs magasins en région parisienne (et aucun dans la ville de Gap je trouve ça très triste)

Après ma principale problématique c'est pas la taille, c'est les poches!
Une poche dans lequel je fais rentrer mon portable (qui est pourtant petit), merci
Je vois un jean qui me plaît, je mets mon portable dans la poche, ça dépasse : éliminé sans passer par la case essayage.

Un de ces jours je vais m'acheter un jean de la marque 1083, ils font des jeans entièrement en France de la filature du coton bio à la vente (d'où le nom de la marque : il a été fait à moins de 1083km de chez toi). Ils essaient de limiter l'impact écologique de la teinture, du délavage... Et chez les femmes ils font les tailles jusqu'au 50 et on peut choisir la longueur
Forcément fait en France ça a un coût 90-100€ (mais quitte à payer cher un jean autant que ce soit pas pour la marge d'une grosse marque)
J'en ai offert un à mon frère pour Noël il en est ravi ^^
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Chblues
22 Mars 2015
5
16
3 664
Moi c'est Promod qui m'a sauvée! Ma difficulté à moi, c'est le ventre bien rebondi alors que les hanches et les fesses sont "moyennes". Les années taille basse ont été un calvaire, je me suis rabattue sur des marques "de vieille" pour trouver des tailles hautes!
En début d'hiver j'ai trouvé chez Promod un slim noir taille haute dans lequel je me sens très bien, et je me suis rendu compte récemment qu'ils font des denim de la même coupe (c'est le Gaspard),. Avec une promo "2 jeans achetés, le 2eme à 50%", j'en ai pris 2 pour moins de 30 euros en tout, avec les retouches en magasin pour les longueurs (pas petite mais courtes pattes...)
Mais la prochaine fois je penserai à jeter un oeil chez Gemo, ça fait très longtemps que je n'y ai pas acheté de fringues.
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Intéressant, je n'ai jamais acheté chez Gemo mais je passerai à l'occasion.
Je suis également en quête du jean parfait, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai la chance de correspondre à peu près aux tailles des magasins, je trouve toujours une coupe qui me va.
Non mon vrai soucis, c'est que tous mes jeans (quel que soit le magasin d'origine) se déforme à une vitesse effrayante. Il suffit d'un mois ou deux et le slim et devenu droit, fait des poches aux fesses et aux genous, et plisse aux chevilles. J'adore les slims, c'est un calvaire de se retrouver avec un jean soudainement une taille trop grand. Comme je n'ai pas les moyens de me racheter des jeans tous les 3 mois je fais avec, je retrousse les jambes et je mets une ceinture, mais Dieu que ça me gonfle ! :non:

J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème, toutes mes copines portent des jeans serrés et qui le restent, et aucune ne m'a dit avoir connu la même chose que moi.

Je pourrais acheter mes jeans une taille trop petite, mais je n'y arrive pas, si je l'essaie et que je ne peux pas m'accroupir par exemple, comme Mymy le fait, je ne peux pas l'acheter. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes