Intéressant, je n'ai jamais acheté chez Gemo mais je passerai à l'occasion.
Je suis également en quête du jean parfait, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai la chance de correspondre à peu près aux tailles des magasins, je trouve toujours une coupe qui me va.
Non mon vrai soucis, c'est que tous mes jeans (quel que soit le magasin d'origine) se déforme à une vitesse effrayante. Il suffit d'un mois ou deux et le slim et devenu droit, fait des poches aux fesses et aux genous, et plisse aux chevilles. J'adore les slims, c'est un calvaire de se retrouver avec un jean soudainement une taille trop grand. Comme je n'ai pas les moyens de me racheter des jeans tous les 3 mois je fais avec, je retrousse les jambes et je mets une ceinture, mais Dieu que ça me gonfle !
J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème, toutes mes copines portent des jeans serrés et qui le restent, et aucune ne m'a dit avoir connu la même chose que moi.
Je pourrais acheter mes jeans une taille trop petite, mais je n'y arrive pas, si je l'essaie et que je ne peux pas m'accroupir par exemple, comme Mymy le fait, je ne peux pas l'acheter.