Sujet - 12 bons investissements beauté pour l'automne 2011

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Alors, alors, qu'est-ce que j'ai ? :cretin:

UN FARD KAKI
J'en ai chez Shu Uemura !

UN VERNIS BLEU
Le Deep Blue de Mavala fait l'affaire !

UN ROUGE À LÈVRES FONCÉ
Le Garnet de NYX fait aussi l'affaire.

UN GLOSS NUDE
Je n'aime pas les gloss. (sauf mon rouge fourreau de Dior et le Black Celestial de Givenchy qui me fait de l'oeil)

UN EYE LINER
J'en ai 3, je me sens parée.

UN SÉRUM ÉCLAT
Une cure d'AHAs cet hiver !

UN MASCARA COLORÉ
Impossible à concevoir pour ma part :neutral:

UN VERNIS VERT
L.H.O.O.Q. m'en a réservé un de côté, un vert sapin métallisé de Gemey Maybelline. A des kms du Péridot de Chanel, mais ça me convient parfaitement (surtout vu le prix qu'il va me coûter : D)

UN FARD À PAUPIÈRES DORÉ
Il me semble que ceux de la Naked sont des bronzes... Il m'en faudrait donc un...

UN BLUSH LUMINEUX
Le Sweet Lock de Jill Stuart, il est par-fait.

UN FARD GRIS
Hum, le gris de ma palette Underworld de NARS est bien dans son genre.

DU VIOLET
Du violet... ? Je ne me suis pas encore penchée sur cette question.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai repris la présentation de @Lenwha qui est hyper classe =)

UN FARD KAKI

J'ai pas mal de vert, mais un kaki c'est une bonne idée. Je note vos suggestions. ^.^

UN VERNIS BLEU
J'ai déjà le "my favourite jeans" de Sephora, il fera l'affaire

UN ROUGE À LÈVRES FONCÉ
Ca tombe bien, j'en avais très envie. Faut trouver la bonne teinte, à un prix acceptable et ca, c'est déjà un peu plus dur que de trouver du rouge classique. Peut-être me laisser tenter (je suis faible) par un Chanel (j'en ai jamais eu)

UN GLOSS NUDE
J'ai déjà, un repulpeur de lèvre (j'en ai pas franchement besoin mais j'aime bien l'effet +)

UN EYE LINER
J'en ai, euh...5 (noir, gris, cuivre, bleu claire, bleu foncé, turquoise) ca ira

UN SÉRUM ÉCLAT
* note soigneusement les références des produits * Bonne idée.

UN MASCARA COLORÉ
J'ai un rose pétant (la mission pour le trouver, mais je suis trèèès têtue) et du vert, ca ira aussi.

UN VERNIS VERT
Owi.

UN FARD À PAUPIÈRES DORÉ
mmmh, chuis pas convaincue : j'ai un doré mais plus cuivré que doré (plus de rouge que de jaune), j'ai du jaune irisé (en fait un doré mais trop jaune celui ci) et ca m'éteint mes yeux. Faudrait que je teste un vrai doré et ensuite voir ou que je les mix.

UN BLUSH LUMINEUX
J'en met jamais.

UN FARD GRIS
J'ai un vieux L'Oréal que j'utilise souvent.

DU VIOLET
Ouiiiiiiii J'adore mais c'est rare d'en trouver un vraiment violet (et pas prune) métallisé ET avec une couleur profonde.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Annelise, je crois que tu as oublié de mettre un lien sur "cet article sur le rouge à lèvres foncé".

Coolos article, j'aime beaucoup l'idée de proposer des produits différents selon les budgets !
Pour ma part j'ai toute la panoplie, sauf des choses que je n'aime pas sur moi (gloss, violet et mascara coloré).
 
8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Ryalla;2555407 a dit :
Oh que oui, j'avais réussi à m'acheter le Voici cet été avec vernis bleu, j'étais toute triste au départ car c'était la seule couleur qu'il restait chez mon libraire, ben en fait ça rend super bien sur ma peau métisse j'aurai pas cru, c'est le bleu jean de Rimmel si tu veux la référence.
sinon HS : Victoria, Gwada?

Bon et bah je vais me lancer, je vais aller m'acheter un vernis bleu dès demain, je verrai si ça me va à moi aussi :).
Réponse au HS : Oui oui :) Enfin d'origine ;).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Idem, Lenwha a eu l'idée du siècle pour la réponse, je vais faire tout pareil :

UN FARD KAKI
J'ai ! Un fard crème de Fred Farrugia, ça va être le moment de l'utilisé, en plus il a l'air très joli !

UN VERNIS BLEU
J'ai le Yoga-Ta Get this Blue de OPI, j'pense que c'est bon, ou le blue my mind de H&M mais un peu trop électrique/clair peut-être ...

UN ROUGE À LÈVRES FONCÉ
Le Bee de Guerlain, je ne le quitte presque plus, même depuis l'été, j'adore. Ou le Dark Deed de MAC !

UN GLOSS NUDE
J'suis pas très gloss, j'en ai pas vraiment, à part p'tête des trucs genre ELF, voilà, ça suffira, pas envie d'investir plus que ça pour des gloss !

UN EYE LINER
Inutile de vous dire que je pense avoir le nécessaire !

UN SÉRUM ÉCLAT
J'suis pas trop sérum, enfin j'me suis pas penchée sur la question en fait ...

UN MASCARA COLORÉ
Je serais bientot maman du Smocky Lash en prune de chez MUFE.

UN VERNIS VERT
Le Jade is the New Black de OPI sera nickel !

UN FARD À PAUPIÈRES DORÉ
Y en a un dans la Naked, un autre dans une de mes Sleek, sorti de ça je dois avouer que je suis toujours à la recherche du fard doré parfait, c'est sûr !

UN BLUSH LUMINEUX
Je dois clairement investir dans quelques blush, mais je pense que pour l'hiver, j'ai plus envie de foncé ... Notons que foncé et lumineux c'est pas incompatible, un joli prune lumineux serait cool !

UN FARD GRIS
Dans la bad girl de Sleek y en a, dans la black palette d'UD aussi, enfin bref, j'ai ce qu'il faut !

DU VIOLET
Oui définitivement, sur les ongles, les lèvres, les yeux, oui, c'était prévu !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je tiens rendre à César ce qui est à César, Winter River a eu l'idée un post avant moi ! :happy:

Dolly Wood: Je n'avais jamais vu les choses comme ça, comme quoi un blush foncé ne pouvait pas être lumineux... Du coup, j'ai envie de trouver un contre-exemple, mais je n'en ai pas v_v
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lenwha;2557255 a dit :
Je tiens rendre à César ce qui est à César, Winter River a eu l'idée un post avant moi ! :happy:

Dolly Wood: Je n'avais jamais vu les choses comme ça, comme quoi un blush foncé ne pouvait pas être lumineux... Du coup, j'ai envie de trouver un contre-exemple, mais je n'en ai pas v_v

Bah, je m'étais jamais posée la question, pour moi tu vois foncé = matte, ou du moins pas particulièrement lumineux, je vois mon NYX, je l'adore, il est foncé et pas lumineux du tout, mais c'est cool quand même !
Mais dans ma tête, j'associais pas forcément lumineux et foncé, pour moi foncé = sombre et donc sombre est pas égal a lumineux ..
Je sais pas si jsuis clair ... haha !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Dolly Wood;2557266 a dit :
Bah, je m'étais jamais posée la question, pour moi tu vois foncé = matte, ou du moins pas particulièrement lumineux, je vois mon NYX, je l'adore, il est foncé et pas lumineux du tout, mais c'est cool quand même !
Mais dans ma tête, j'associais pas forcément lumineux et foncé, pour moi foncé = sombre et donc sombre est pas égal a lumineux ..
Je sais pas si jsuis clair ... haha !

Si si tu es claire, et tu as raison ! En y repensant, je pense ne jamais avoir vu de blush foncé et irisé, ou du moins cela me semble rare. (et une coordination bizarre aussi)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lenwha;2557281 a dit :
Si si tu es claire, et tu as raison ! En y repensant, je pense ne jamais avoir vu de blush foncé et irisé, ou du moins cela me semble rare. (et une coordination bizarre aussi)

Ha mais par contre, dans ma tête, lumineux ne veut pas forcément dire irrisé ! Haaa faudrait que je trouve un exemple concret.
Tu vois genre la couleur prune, c'est plutôt sombre, mais ça peut etre très lumineux comme celui-là :
images

(c'est pas vraiment prune, mais j'ai pas de meilleur exemple ...)
Même lui aussi a l'air assez lumineux, malgré sa nuance plutôt foncé :
mac-blush-plumfoolery.jpg
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Merci pour les très bons exemples ! Je dormirai avec une question existentielle en moins ce soir :cretin:
 
21 Août 2011
37
10
669
LE LAMENTIN
J'ai pris de l'avance pour les teintes violettes ^^. Aubergine sur les ongles cette semaine. Associé ce soir, à un rouge à lèvres, rouge et mat. Pour les yeux, un dégradé mauve et prune avec une légère touche de kaki. J'ai adoré!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes