Sujet - 20 sacs pour la rentrée 2011

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis sûre que vous mourrez d'envie que je vous raconte ma vie ? :cretin:

Voilà c'est un témoignage sur mon magnifique sac de cours. ( cf. photos ci-dessous )
Il se trouve que l'été dernier j'ai passé mes vacances sur le forum des sacs pour la rentrée 2010, j'ai écumé milles et un site de sacs : asiatiques, anglais, américains... je passais des heures à baver sur des sacs hors-de-prix , sur des sacs que je n'aurais jamais etc... (geek je sais : :flappie: )

Et en fin de compte , un jour que je faisais les boutiques en centre ville j'ai trouvé chez Zara le sac de mes rêves ! :joy: Et du coup je me suis rendu compte que j'avais gâcher des heures pour rien!
Enfin ceci étant que voici mon sac acheté l'an dernier , canon n'est-ce pas ? :winky:

Plus Là !

Il ne se tient pas droit sur les photos.
+ ne pas citer , merci !

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
marion-perso;2448085 a dit :
j'ai commandé le sac warehouse sur le site asos.fr mais je me suis rendu compte que le vrai site est asos.com, est-ce que c'est grave? c'est un faux site? car sinon je risque de me faire sacrément engueulé par ma mère qui n'est déjà pas convaincu par la commande en ligne?

:sad:

Asos.fr est juste la version française de asos.com me semble-t-il :)

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
curlywurly;2453046 a dit :
J'en ai un gris depuis un peu plus de 2 ans, je l'aime beaucoup et j'en suis très contente, je le trouve bien résistant (surtout pour un sac en tissu), tu peux trimballer ta maison dedans (par contre je te souhaite bon courage pour retrouver quoi que ce soit dedans mais ceci est une autre histoire). Il commence à s'abimer mais je n'y ai jamais fait très attention donc je pense que si tu en prends soin tu pourras le garder beaucoup plus longtemps que moi.

merci pour l'info ! je me demande si je peux quand même y mettre mon macbook sans trop défoncer le sac ...

Cocomilie : je l'ai vu chez River Island à Londres et si je me souviens bien, il doit être un peu petit pour du A4

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Cocomilie.;2455756 a dit :
Est-ce que certaines ont ce sac Asos ? J'aimerais le commander mais il n'y a pas les mesures et on ne voit pas très bien la largeur sur la photo..

Justement, je l'ai commandé et reçu hier :)

Il n'est de toute façon pas assez grand pour les cours (il mesure dans les 30x20 cm) : je l'avais plus en tête comme sac à main. Il est assez chouette en lui-même, mais le gros souci c'est la lanière, qui n'est pas réglable et qui est beaucoup trop longue (je mesure 1m70 et il m'arrive aux genoux). Bref, à moins de trouver de quoi la remplacer dans les jours qui viennent, je pense le renvoyer.

9 Juillet 2010
13
6
1 054
Lulu
Je suis archi-fan du Macy de nat&nin, mais moins du prix :red: Donc si vous en connaissez qui ressemblent un peu en moins cher, je prend volontiers !

2 Juillet 2011
10
2
664
Sanssac l'église
Billie_the_cat;2400636 a dit :
Quelqu'un a les dimensions du sac n°1 ainsi que du sac n°16? :-)
110723014248725711.jpg

110723014848886432.jpg

Et oui, j'ai les dimensions du sac n° 16 (Accessorize) ! Il m'attirait aussi et donc j'ai demandé les dimensions par mail... Et j'ai été très déçue, il ne mesure que 30 de long, 20 de large et 5 de profondeur ... donc trop petit pour les cours... tant pis !

11 Août 2011
22
3
664
Salut les filles!!
dites moi ... Je serais intéressée par deux sacs chez Asos, mais, je ne suis pas sûre pour les dimensions ... Donc, je comptais les commander, et renvoyer si je ne suis pas satisfaite, mais, savez vous comment ça fonctionne pour le remboursement si je ne suis pas totalement satisfaite ? Aussi, j'aime le sac n°1 proposé dans l'article Madmoizelle 20 sacs pour la rentrée 2011 , mais je ne le trouve pas .. .
Peut etre qqn sait où le trouver ... ? :)
Merci beaucoup les filles !! :)

11 Août 2011
22
3
664
Essence-fugace;2460078 a dit :
Pour les dimensions, tu peux directement envoyer un message à Asos pour les leur demander. Ca t'évitera tout ce pataquès :).

Oui, mais, j'ai lu sur ce forum que des filles avaient déjà essayé d'envoyer un message à Asos, mais n'ont eu aucune réponse ( un truc dans le genre "nous n'avons pas d'échantillon pour vous donner les mesures" etc. ). :)

2 Juillet 2011
10
2
664
Sanssac l'église
Coucou les Madmoizelles,​

J'ai passé pas mal de temps en chercher LE sac de mes rêves, sur internet et dans les boutiques sans résultat... Jusqu'à ce qu'hier je découvre le site : VJ-STYLE, fashion storm from China with lower price and good quality !
Et alors là, ce n'est pas un, ni deux, mais bien trois sacs qui m'ont tapés dans l'oeil ! Je vous demande donc de bien vouloir m'aider dans ma quête du sac parfait en me donnant vos impressions sur ces sacs ( ne vous occupez que du côté esthétique, ils sont très grand et peuvent contenir tous mes cahiers ! :d )​

Les voilà :

62384917c886b151a3acc2341f2bf7c44a72c9image359x360.jpg

Sac "Vintage Messenger Bag Satchel"
dimensions : 33x26x11​

877410213800e9c7df66b010ddab5a1c4bdf8cimage360x345.jpg

Sac "College Style Vintage Bag"
Dimensions : 35x28 cm​

219019ccc8112433832257051886baa0f3d12fimage360x346.jpg

Sac "Brown Alexa look-a-like Bag"
Dimensions : 38x25​

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes