Sujet - 20 sacs pour la rentrée 2011

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Pour cette année je ferais comme l'année dernière je changerais selon mon humeur entre mes 3 bébés.

15288098314d19d041cae87-resized.jpg

asos-cartable-bleu.jpg

image1xl.jpg

11 Août 2011
22
3
664
Markynanoue;2470553 a dit :
Pour cette année je ferais comme l'année dernière je changerais selon mon humeur entre mes 3 bébés.

15288098314d19d041cae87-resized.jpg

asos-cartable-bleu.jpg

image1xl.jpg
Aurais tu s'il te plait les dimensions du 2e sac (Asos), car, je compte l'acheter en chocolat, mais il faut que mes cours puisent rentrer ...( j'ai déjà demandé à Asos, et ils n'étaient pas en mesure de me répondre ... ) Et il serait dommage de devoir le renvoyer ^^ Merci ! :)

11 Août 2011
22
3
664
De mon côté, j'hésite entre ces deux sacs : (Pour les cours)
(cf. pièces jointes, je n'arrive pas à les publier directement ^^ )
Lequel préférez vous ? :)

14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Coucou je recherche un sac comme Leighton porte au milieu (une imitation du Proenza en somme). J'ai finit par trouver celui-ci mais je me pose des questions au niveau de la matière. Si en effet, celui de Leighton semble en veau velours comme la plupart des photos d'ebay, il reste quand même un doute. Il est marqué comme matière : "fake leather" et cette photo du sac me fait sérieusement douter. Si le sac est comme sur cette photo je suis quasi-certaine de ne pas l'aimer car je ne recherche pas cette matière et je veux plus un truc qui tend vers le camel.
Dois-je prendre ce sac ? Avez-vous d'autres à vendre sur ebay de préférence, correspondant à ma description ?

22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Estrella.;2429994 a dit :
Je l'ai et il est merveilleux! :jv: (bon ok je sors...:shifty:)

Rhaaa c'est malin...
Non sans rire il est top, il a juste l'air de pas trop se tenir mais bon à ce prix là... Ce qui m'inquiète plus, c'est le coté imitation/contrefaçon, je n'y connais rien en sacs de marques mais j'imagine que c'en est une?
Ceci dit c'est tellement dur de trouver un sac style bowling lambda... (ou alors je m'y prends très mal)
C'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal. J'hésite.

22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Estrella.;2473419 a dit :
Pour la copie, on peut se poser la question existencielle de qui copie qui? Parce qu'à la base, le sac est une copie (apparemment, je n'y connais rien non plus aha) du vuitton sauf que, vuitton a sans doute copié une autre marque peu connue: "les composantes".
Après, chaque marque, connue ou pas connue a son sac cartable, son sac bowling, qui se ressemblent plus ou moins.

Le terme contrefaçon pour ma part signifie par exemple dans ce cas-là que le sac serait exactement le même avec écrit vuitton dessus par exemple. Comme les sacs qu'on achète dans les marchés avec les initiales LV, ça c'est de la contrefaçon pour moi.

Après, un sac ne peut pas être de la contrefaçon tant qu'on ne cherche pas à le faire passer pour le vrai en apposant une fausse marque dessus :).

ps: Sinon pour le sac, je te dirais qu'il est de bonne qualité je trouve. Après, il est assez "mou" donc il prend la forme de ce que tu mets dedans (enfin, à peu près hein).

Haha. je vois maintenant "l'original"... oui après il est vrai qu'il font tous plus ou moins la même chose. Je savais pas que ça se faisait à ce point, les premiers que j'avais repérés étaient sur asos ou urban outfitters... c'était strictement ça au niveau de la forme.
Après l'histoire de la contrefaçon, je vois tout de suite les monogrammés et autres... ça fait un peu connoté. Et quand tu vois qu'ils te vendent ça avec des allusions à gossip girl... :facepalm:
Ceci dit il a l'air parfait. Il est pas trop tape à l'oeil en plus, ça peut le faire.

Merci de tes précisions! :taquin:

11 Août 2011
22
3
664
Hadja;2473069 a dit :
De mon côté, j'hésite entre ces deux sacs : (Pour les cours)
(cf. pièces jointes, je n'arrive pas à les publier directement ^^ )
Lequel préférez vous ? :)

Voilà, je réessaie de les publier :
Le premier : ( il parait noir, mais, il est indiqué "chocolat")

Le second :

Voilà, les deux sont tout cuir ... Seulement, lequel prendre ? Votre avis sera le bienvenue !! Merci !! :)

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Hadja;2473716 a dit :
Voilà, je réessaie de les publier :
Le premier : ( il parait noir, mais, il est indiqué "chocolat")

Le second :

Voilà, les deux sont tout cuir ... Seulement, lequel prendre ? Votre avis sera le bienvenue !! Merci !! :)

Le premier!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes