Pour cette année je ferais comme l'année dernière je changerais selon mon humeur entre mes 3 bébés.
lea43;2460771 a dit :Les voilà :
Sac "Vintage Messenger Bag Satchel"
dimensions : 33x26x11
Aurais tu s'il te plait les dimensions du 2e sac (Asos), car, je compte l'acheter en chocolat, mais il faut que mes cours puisent rentrer ...( j'ai déjà demandé à Asos, et ils n'étaient pas en mesure de me répondre ... ) Et il serait dommage de devoir le renvoyer ^^ Merci !Markynanoue;2470553 a dit :Pour cette année je ferais comme l'année dernière je changerais selon mon humeur entre mes 3 bébés.
Ballerina a dit :
Je recherche un sac de ce style mais avec un autre motif ! Vous savez par hasard où je peux en trouver ?
Estrella.;2429994 a dit :Je l'ai et il est merveilleux! (bon ok je sors...)
Estrella.;2473419 a dit :Pour la copie, on peut se poser la question existencielle de qui copie qui? Parce qu'à la base, le sac est une copie (apparemment, je n'y connais rien non plus aha) du vuitton sauf que, vuitton a sans doute copié une autre marque peu connue: "les composantes".
Après, chaque marque, connue ou pas connue a son sac cartable, son sac bowling, qui se ressemblent plus ou moins.
Le terme contrefaçon pour ma part signifie par exemple dans ce cas-là que le sac serait exactement le même avec écrit vuitton dessus par exemple. Comme les sacs qu'on achète dans les marchés avec les initiales LV, ça c'est de la contrefaçon pour moi.
Après, un sac ne peut pas être de la contrefaçon tant qu'on ne cherche pas à le faire passer pour le vrai en apposant une fausse marque dessus .
ps: Sinon pour le sac, je te dirais qu'il est de bonne qualité je trouve. Après, il est assez "mou" donc il prend la forme de ce que tu mets dedans (enfin, à peu près hein).
Hadja;2473069 a dit :De mon côté, j'hésite entre ces deux sacs : (Pour les cours)
(cf. pièces jointes, je n'arrive pas à les publier directement ^^ )
Lequel préférez vous ?