Sujet - 23 moments de votre enfance qui vous feront toujours pleurer

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Caracallas;3611335 a dit :
Jixels, je peux seulement te répondre pour Pokémon. En fait non, pas définitivement, c'est seulement que dans le premier film Pokémon, Sacha ( le gugus qui se ballade avec Pikachu donc ) Toutafé. Alors oui, c'est tarte, mais j'ai chialé comme pas possible en voyant cette scène au ciné alors on ne SE MOQUE PAS. Interdit ! :cretin:

Voila, l'experte es Pokémon que je suis retourne dans sa grotte :lunette:

MINCE ALORS je viens de me rappeler que j'ai vu ce film au ciné quand j'étais môme (j'ai jamais joué à Pokémon mais j'aimais bien le dessin animé, et je fais ricaner mes petits cousins aujourd'hui en me vantant de connaitre les noms et évolutions des premiers pokémons XD) mais j'en avais gardé AUCUN souvenir.
Même là avec ton rappel ça revient pas.
C'est que ça avait pas du me plaire :P

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
L'Histoire Sans Fin, Le Roi Lion, Bambi, La Belle et le Clochard, Rox et Rouky, c'est horrible.
En les regardant encore aujourd'hui je pleure.
Je pleurais aussi devant La Belle et la Bête, quand on croit que la bête va mourir.
Et devant Pocahontas, quand John Smith et Pocahontas se séparent, et le bateau s'en va. Et aussi au moment de la bataille entre indiens et colons
Et Mulan!. J'ai commencé pleurer quand on recrute le père de Mulan (qui a une blessure à la jambe) pour la guerre. À un moment, il est dans sa chambre et il s'entraine avec l'épée, et il tombe à cause de la douleur. Là je me suis transformée en rivière de larmes. Mulan décide de se battre à sa place, prend la lettre, l'armure et l'épée, se coupe les cheveux, blablabla, tout ça avec une musique tragique. c'est horrible. Et pendant la nuit, sa famille se rend compte qu'elle s'est enfuie, il pleut, et son père va dans la cour pour essayer de la rattraper, et il tombe de nouveau à cause de sa jambe, de tout son long, sous la pluie. C'est horrible.

25 Août 2006
0
5 977
0
Par dessus tout :
Le passage du Roi et l'oiseau avec les tableaux qui s'animent :

Et le passage dans la Ville Basse et surtout la mamie (pas dans l'extrait) qui voit les lions et qui dit "Je les voyais pas comme ça du tout, moi, les oiseaux" :

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
My Girl... Voilà, c'était ça ce film. Je l'ai vu une fois. Je me souviens de la bague, des abeilles... Le choc quand j'ai vu la photo! :tears:

La scène avec la berceuse, dans Dumbo, worst scène ever! J'ai tellement de mal à m'en remettre, aujourd'hui encore! :tears:

Et vous parliez de sensiblerie? Que dites vous de La Ligne Verte. Quand le type écrase la souris????!! J'ai cru mourir, je tenais bon jusque là, je me laissais presque porter par l'histoire. Mais quand je l'ai vu soulever son pied, et écraser comme ça la pauvre petite souris, là, j'ai commencé à hoqueter, je ne m'arrêtais plus (et la suite du film n'a pas aidé!)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
SuzeDream;3616837 a dit :
Je suis quasi d'accord avec les passages qui font pleurer !
Mais E.T... suis je la seule à qui ce film fou les chocottes ? J'ai jamais pu le regarder en entier, il me met mal à l'aise...

Non, tu n'es pas seule! ;) E.T. me faisait trop peur aussi quand j'étais petite, je me rappelle qu'on avait une cassette où on avait eu la place d'enregistrer ET + Le triomphe de Babar (que j'adorais et que je voulais tout le temps regarder), à chaque fois je demandais à mes parents d'avancer la cassette pour moi car j'avais trop peur de tomber sur E.T.!

Depuis je l'ai vu en entier (mais j'ai mis un moment), et en fait c'est même attendrissant je trouve! =)

16 Octobre 2012
15
7
354
L'histoire sans fin..ca c'est mon enfance pur et dur ! Y'avait les mondes d'Aliséa aussi qui passait à la tv mais je crois que pu personne s'en souvient tellement c'est vieux de chez vieux !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Quoi, aucune présence de Benji la malice ?
Pourtant, quand tu lis le synopsis, t'as déjà envie d'te morver sur le pull en hurlant à l'infamie de m'être humain :
Un chien perdu qui assiste a la mort d'une maman cougar et qui aide les petits cougars orphelins à trouver une nouvelle famille à travers les dangers de la forêt. ALLO.
Moi c'est simple, j'ai chialer pendant environ 70 minutes, le film dure 88 minutes, emballé c'est pesé.

Mais Dumbo aussi ouais, bordel mais c'est TELLEMENT un crève-coeur cette chanson c'est l'enfer quoi !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes