Sujet - 24h en gaine, le défi

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous porter une gaine pendant 24h
24-h-en-gaine-le-defi.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Mmmh ça n'a pas l'air méga-confort cette histoire... mais pour ce qui est de l'objectif "svelte", as-tu reçu des compliments sur ta ligne? Est-ce que la robe toute moulante qu'on veut mettre depuis des mois, en se jurant de perdre ces 3 derniers kilos qu'on voit dépasser, te sied comme un gant? :d
 
M

marie_bulle

Guest
Personnellement, j'en utilise souvent (ô bidon mon amûr, fish moi l'poisson), et suivant le modèle c'est plus ou moins la galère ;) :

Certains sont clairement in-met-table sur le long terme :gonk: (surtout les modèles type collant ou proche des bas de contention -je ne suis pas maso je vous rassures :fouet::fouet::fouet: - qui vont des genoux à la taille sont une torture) que je n'utilise que pour les très grandes occasions -qui ne durent pas longtemps !

Les modèles culottes, s'ils sont bien taillé et bien choisis ça va, c'est comme pour les slims, ça dépend du modèle, du tissus etc, une gaine dans un tissus élastique deviendra ta tombe en été (oui, vous avez remarquer : il refait chaud :hot:) ! Je vous conseil de bien la choisir et de ne pas la garder toute la journée, comme n'importe quel vêtements serrés, ça n'est pas bon non plus pour votre corps (surtout si vous marquez vite) !

Et BRAVO pour l'utilisation du pantalon en cuire de Ross !! :yawn:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hum, j'en ai une qui vient de H&M (culotte) et vu que je complexe pas mal sur mes hanches (genre j'ai un bourrelet "bouée"sur le ventre, du creux, et la forme des hanches "normales", comme un muffin-top perpétuel ---->BEURK), et le petit ventre qui ne me dérange pas a parfois besoin de se faire oublier sous une robe moulante! Je la mets même sous un jean/t-shirt pour harmoniser la silhouette, mais je vois pas en quoi c'est atroce à porter, certes ça serre et faut un peu la roulotter après un gros repas, mais ça reste largement supportable.
T'as du en tester une plus oppressante!
En tout cas je conseille la H&M, pour 10€ c'est 200% de confiance en soi en plus d'un coup!
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Ohhhhh la Gaine cet outil du démon....j'en ai trouvé des jolies qui m'ont chanté des chants de sirène sur leurs étals "Viens je suis jolie, je ne fais pas mal et tu pourras porter ta petite robe moulante telle une Janet Jackson rayonnante après son formidable régime"....pfiou et quand je les porte plus de deux heures j'ai l'impression que des rouleaux à pâtisserie à moteur traversent mes cuisses et mon ventre...et puis c'est même pas vrai je ne ressemble même pas à Janet Jackson...

Pour moi, le "Combo de la mort qui tue le démon venu de l'enfer" = gaine (taille 4X mais dans lequel ma nièce de 4 ans ne rentre même pas le petit doigt) + talons........là je les mérite les compliments...vraiment....mais alors vraiment...;parce que derrière le sourire qui va avec la petite robe moulante, le fessier galbée par les chaussures se cache une douleur immense....vraiment immense....
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
je viens d'en acheter une car moi aussi j'ai un muffin à la place du ventre !!
et dans 2 semaine j'ai un mariage donc ça sera combo gaine/chaussure à talons !!

pour le test tu avais prit laquelle ?
 
13 Août 2009
204
30
1 674
Ben j'avoue que je me laisserai bien tenter pour une soirée...
Elle vient d'où celle que tu as achetée Annelise stp?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes