Sujet déco en tout genre idée et questions

23 Mai 2016
340
1 529
814
@Babitty Lapina : il existe des socles pour les masques (comme ceux des musées).

71DjrDgOYmL._SY355_.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
j'ai un problème de mur en béton :facepalm:
je voudrais accrocher des cartes postales dessus, parce que sinon ça me fait un grand mur blanc tout vide dans l'appart, mais impossible de percer, même de planter une punaise, la patafix ça ne tient qu'un temps après ça gliiiiiiiiiiiiisse, et le masking tape se décolle parce que le mur est recouvert d'un papier à peindre qui n'est pas lisse... et aussi je suis locataire, donc je ne veux pas abîmer le mur !
est-ce que, par miracle, quelqu'un aurait une solution à me proposer ? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
B

Babitty Lapina

Guest
@jjul tu as essaye la patafix de qualité ? Certaines tiennent mieux que d'autres ! Sinon ce qui tient bien ce sont les stickers pour tenir des cadres ! Cela coûte un peu cher mais ca marche pas mal je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Babitty Lapina les trucs pour coller les cadres j'ai franchement peur d'arracher le papier ou la peinture quand je les enlèverais... c'est ce qui me bloque...
après la patafix c'est de la uhu :hesite: je n'ai jamais eu que celle là, il y en a des mieux ?
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
B

Babitty Lapina

Guest
@jjul la peinture non j'ai un mur peint en blanc et ça ne retire pas. Par contre le papier je ne saurais te dire... :dunno:

A priori la uhu est de qualité... Moi je prend la marque du magasin et cela tient plutot bien jusque là même s'il y a mieux.
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@jjul J'avais une idée mais le mur est trop grand. Sinon j'ai aussi du papier à peindre chez moi, plus épais que du papier peint normal (enfin j'crois) et la patafix ca tient et ca ne l'arrache pas.

Sinon tu pourrais fixer une baguette sur le haut de ton mur ou deux peut-etre vu la taille de celui-ci et tu accrocherais des fils dessus pour tes tableaux. Ca "limiterait" le nombre de trou. Si tu vois ce que je veux dire ?

Sinon mon copain m'avait accroché un grand tableau avec de la colle chaude et pareil, ca se décolle sans soucis.
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte et Delah
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Morkall pour le coup je peux peut être tendre un fil d'un bout à l'autre, en l'appuyant sur les 2 murs pas en béton ! des cartes postales c'est pas super lourd, donc ça peut peut être se tenter :hesite:
en plus ça changerait du reste de la déco ! (j'ai pas mal de carte postale accrochées sur les portes avec du masking tape)
(le problème n'est pas de limiter les trous, juste il m'est totalement impossible d'en faire, à moins de louer une perceuse spéciale...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes