Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gunnm j'ai fait ma demande ! Mais du coup je l'ai fait en mode nom IRL et après j'ai modifié mon pseudo et tout donc je sais pas ce que tu verras de toute façon je t'ai mis un petit message avec ma demande
@Gunnm : ha cool, merci pour l'info !
C'est pas que ça me dérange que vous ayez mon nom bien sûr, c'est plus que si jamais le groupe devait devenir public à un moment ça m'embêterait un peu
Je viens de faire ma demande aussi :-)
C'est une journée bibliothèque donc je ne sais pas si j'aurai accès à internet dans les prochains jours. Mais si vous voulez commencer sans moi, pas de pb :-)
J'avais un compte mais je n'ai jamais trop accroché à Goodreads, ce sera l'occasion de nous réconcilier! Je fais ma demande sous le pseudo Velikanova :-)
Bon voila je crois que je me suis bien débrouillée, j'en ai mis 4 pour l'instant. Par contre c'est galère parce que pour certains faut chercher le titre en anglais.