Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bizarrement j'ai rien qui me vient alors qu'en théorie, j'ai une jolie PAL
Du coup je vais fureter dans ce que vous avez ajouté pour me donner l'inspiration
bon j'ai ajouté mes livres mais j'ai pas l'impression qu'on en ait beaucoup en commun
Pour décembre, je suis en plein finition du challenge de lecture donc j'ai un peu une liste de livre à lire mais pour 2016 on verra
C'est une super idée, ce book club, @Gunnm ! (Je t'ai envoyé un message sur GR en précisant mon pseudo ici, du coup)
J'ai hâte qu'on choisisse le livre ! (même si en décembre, je vais peut-être lire trèèèès lentement à cause des partiels qui vont arriver )
J'ai vraiment du mal à prendre le site en main
C'est pas une question de langue, j'ai un bon niveau d'anglais, mais je trouve le design très chargé et peu fonctionnel. Là ça va faire dix minutes que je cherche comment créer une étagère à mon nom sur le groupe.
@If-Only C'est dans Bookshelf. Tu as un champ "Add book" où tu peux chercher ton livre. Quand tu l'as trouvé, tu cliques sur Add to Group, là tu peux choisir l'étagère to read et créer la tienne.
@If-Only C'est dans Bookshelf. Tu as un champ "Add book" où tu peux chercher ton livre. Quand tu l'as trouvé, tu cliques sur Add to Group, là tu peux choisir l'étagère to read et créer la tienne.