Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LE SONDAGE EST CLOS
Il y a deux ex-aequo, comme on n'est pas nombreuse en ce moment sur le topic je vous propose de lire les 2 (ou celui que vous préférez) et de venir en parler ici!
On lit dont :
Mémoire d'une jeune fille rangée , de Simone de Beauvoir
ou L'ours et le rossignol de Katherine Arden
Hello!
J'ai mis le sondage en place pour le mois de décembre! Et j'ai rajouté Devenir de Michelle Obama parce que j'avais envie de le lire
Vous avez jusqu'à vendredi prochain 10h pour voter
Sinon j'ai un peu de mal à gérer le club en ce moment et je pense que ça se voit et que ça pénalise tous le monde. Du coup je me demandais si quelqu'un voudrait reprendre le flambeau?
Après l’avoir laissé inactif ce premier mois de 2020, @Lounaatic avons décidé de reprendre et de relancer le Club de Lecture Madmoizelle ! C'est donc reparti pour un tour
Nous vous annonçons donc que les propositions pour le mois de février sont ouvertes ici et que vous avez jusqu’au jeudi 26 janvier !
Bonjour,
J'ai vu que le club de lecture était en pause pour l'instant, mais je tenais à vous signaler mon existence ( ) en attendant
Très hâte de pouvoir échanger avec vous pour le prochain mois