Alors pour le sondage j'ai répondu " Non ". Je n'en suis pas une fan, mais j'avoue que j'aime beaucoup Longchamp. Ils font de très beau sac! J'adore tout particulièrement les bowling en cuir (Style le " Happy ") qui sont très sympathiques, il y en avait un dans le même style en cuir verni rouge que j'adule, et pour rester dans le soft, j'aime beaucoup les modèles besaces (de la gamme pliage).
Sinon, j'ai eu un Longchamp pliage mais il n'a pas duré longtemps parce qu'il s'est usé très vite (j'y faisais pas du tout attention, hein) et en plus il était blanc ahah.
Pour les prix tout dépend des motifs etc. Sans motif c'est 58 € le taille M il me semble, avec motif compte 10 euros de plus donc 68€. Pour les modèles besaces c'est 98 € (à mon plus grand regret d'ailleurs sinon il serait déjà à moi ahah).
Voilou. Sinon il me semble que c'est un topic pour les AMOUREUSES de la marque Longchamp donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde vient discriminé cette marque. Si vous n'aimez pas, soit, pas la peine d'insulter les filles qui en ont.